Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Bruit pop en tournant volant arreter (stationnement) U turn a base vitesse

NOS Upgrade: 400HP Membre Régulier

Bruit pop en tournant volant arreter (stationnement) U turn a base vitesse

Jai un bruit qui va me rendre fou depuis 2 a 3 saisons mais il devient de plus en plus fort. Il vient du devant de la voiture lorsque je tourne le volant des fois en manoeuvre de stationnement ou en roulant a base vitesse (U turn). Jai depuis ce temps reserre tout les boulons du subframe avant inspecte a 4 reprises le lousse tie rod link kit A arm bushing etc. Jai changer mes 4 coilover Tein Flex pour des HKS Hypermax 4 neuf avec tete neuve. Reserrer les strut bar aucun lousse nulle part ball joint bearing excepte un petit lousse support moteur avant droit jai 2 TRD neuf qui attende que jaille plus de temps pour les poser. Jai un lift Rotary a la maison et je ne trouve aucun slack nulle part ca commence a me rendre fou des idees ? Je vais aller prendre un video du bruit si je tourne le volant ca provient du devant je crois a droite comme tic tic tic pop tic pop

NOS Upgrade: 400HP Membre Régulier
    Je commence a penser quil se peux que je ne vois aucun slack de ball joint et a arm sur le lift et sur le sol. Je pense essayer de linspecter lifter mais avec un bois descendu sous la roue pour la remonter un petit peu

Règles de messages