Je ne pouvais être de la ride d'automne, mais je me suis repris aujourd'hui:
Manquait de rouge dans les feuilles, fallait en ajouter:
![]()
Je ne pouvais être de la ride d'automne, mais je me suis repris aujourd'hui:
Manquait de rouge dans les feuilles, fallait en ajouter:
![]()
-Jocelyn 85-6MGE Rouge Royal;(HKS kit c/w IC & F-Con (sortie de sa boite) 197KKm NAL Seats, ACT clutch, 2.5 Brullen, lignes SS, Trip Computer Euro H4 PIAA's
BMW ///M5 2002
wow vous avez du attirer l'attention beaucoup avec 2 belles paires de Supra comme sa !!
2012-2013 : 407whp: 7mgte tuned by Suprazz and Walter ... 2014 new turbo: xxxwhp? ya sauté avant je le sache !!!!
Bien des têtes ont tournées pour nous voir passer !
-Jocelyn 85-6MGE Rouge Royal;(HKS kit c/w IC & F-Con (sortie de sa boite) 197KKm NAL Seats, ACT clutch, 2.5 Brullen, lignes SS, Trip Computer Euro H4 PIAA's
BMW ///M5 2002
belle couleur tres belle photo
Le lien directe au forum c'est nouveau? bonne idee! Pardonnez peut-etre mes skills internet...
Si il reste encore des belles journees, d'ici a ce que les voitures soit ranger, je serais in, c'est pas mal dans mon coins.
wow super!
Enfin des photos su le forum!! Si vous aviez accepté les MKIII je vous aurais accompagnés. Belles photos et toute une ride que vous avez faite.
Dernière modification par andre ; 19/10/2015 à 14h10.
Oui bonne idée que Jocelyn a eu d'avoir mis ce lien sur la page Facebook, chapeau !Pas facile de trouver une date qui conviens a tous, surtout quand c'est '' DAME NATURE ''ou les obligations familliale qui finalement decide . Oui des belles photos Jocelyn , y manquais un peu de rouge( et un peu de feuilles) dans les paysages visité. L'année prochaine , bleu , blanc ou(et) rouge , gris, noir, jaune, etc , tout le monde GO , mais pas trop vite , l'automne l'asphalte ( quand y en a et que la route n'est pas en repavage !! ) , c'est glissant surtout avec des feuilles mortes .C'est le fun d'attirer les regards, mais pas ceux de policiers...
254 Km , ca se fait en moins de 5 heures c'est sure , mais ceux qui veule le trajet parcouru je vous l'envoie.
Bravo pour les belles photo