Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: ca fait dure

Stock Turbo: 230HP Membre Régulier

ca fait dure

plus que 17 membres rigulier ca fait dure meme le dernier rendé vous na pas été soulinier toute sur face de bouck notre cite va mourier

Turbo Upgrade: 600HP Membre Régulier
    Je suis bien d'accord avec toi Alain, depuis le debut de facebook la baisse c'est fait remarquer.. mais si au moins les nouveau membres se presenterais ici ainsi que leur bolide sa serai un bon debut..
    2012-2013 : 407whp: 7mgte tuned by Suprazz and Walter ... 2014 new turbo: xxxwhp? ya sauté avant je le sache !!!!

El Presidente Administrateur Avatar de Suprazz
    le monde avec leur téléphone cellulaire ne vont plus voir des forums. C'est bien plus facile et rapide sur facebook.

Malheureusement, je n'ai pas d'idée de quoi faire avec notre forum mais effectivement, il ne se passe plus grand chose...

encouragé le monde a mettre des photos de leur auto des activité du club vous en prené plein de photo au icar. a tremblant. au lac sur bord du feux on connait pas le du si on y apas été j'aime plus supra québec que face de bouc

NOS Upgrade: 400HP Membre Régulier
    moi aussi je suis tres fier de notre forums et j'ai toujours préférer le forum a facebook mais c vrai qu'avec un cell c plus facile sur facebook mais je vais continuer a poster mes photo tant et aussi longtemps que le forums va marcher
    1990 targa 7M ,eagle rod,ferrea +1mm valve and dual spring,comp turbo ct4 6765 billet triplex bb, OSgiken twin clutch kit ,ST swaybar ,ms3x full seq, ccw 18x10av 18x11arr,

mai vous le photografe vous pouvriers mettre vos photo de metts en premiere. mon moteur marche ,marche pas ca fait 2 ans j.aimerait suivre le groupe quelque photo sur face de bouck mai rien de fourmidable pourtant il en prenne des miliers de photos. au icar en juin qu'elle qu'un a pris des photo de mon bolide je ne l'ai jamai vu quand j'ai éte sur la rive sud on ma filmé je ne l'ai j'amais vu ou qui son toute c'est photo un pensionné qui guarde toute pour lui on aimerait les voirs au lac st jean on aimerait voir c'est quoit ca lair on forcerait peux pour y allé meme ci j'ai jai 59 ans ci sa bouje sa peux nous attiré.pis les modification sur les chars ca nous intéreste ily an a 2 ou3 qui en mettre c est tripend et tres intéressan j'en metrais des photo. c'est son dur a mettre sur le cite.pour un jeune c'est facile. mai moi je travaile, moin de temp pour appredre c'est dur. pis encore cette année vous m'avé pas parlé de trenblant mais je l'aivu mais je ne pouvais y allé en wrx ca n'aurais pas fité. piston brisé dans le 2jz

BPU Upgrade: 300HP Membre Régulier
    y'aurais pas moyen de faire une version simplifier pour celulaire comme supraforum??

El Presidente Administrateur Avatar de Suprazz
    On a deja un theme mobile mais ca change rien.

Si vous avez des idées de koi faire pour garder notre forum actif, moi j'aime bien mieux le forum. Sur facebook tout se pert.

Pour Ribel et tes photos. Les photos sortent de temps en temps sur facebook, mais dit toi qu'eux qui prennent des photos, ils le font gratuitement et avec leur matériel, donc on ne peut pas forcer personne. On remercie quand ils prennent le temps de les partager mais c'est tout.

je suis désolé ,il son libre de mettre leur photos ou pas mais quand on voit un photographe prendre une photo ou un film de notre bolide ca serait le fun de voir ,pis les metts au lac , il plein de bon monde et de bolide ca serait suremen intétessan

idée en l'air comme sa : mettre le forum en mode privé pourrais aider ou nuire? car la tout le monde peux voir 90% du forum la seule section qui es non voyant es la section 'voitures des membres'.. sa forcerais le monde peut etre a s'assoir 5 min devant l'ecran a moman ou popa et prendre le temps de s'inscrire pour avoir acces au site.. car jsuis pas mal sur que 90% des invité savent meme pas qui y a une section 'voitures des membres' , aussi mettre sur facebook un lien du site supraquebec.com qui reste en haut un peu comme les 'event'
    2012-2013 : 407whp: 7mgte tuned by Suprazz and Walter ... 2014 new turbo: xxxwhp? ya sauté avant je le sache !!!!

NOS Upgrade: 400HP Membre Régulier
    J'aime bien l'idée

ça changera rien.
    Juste manœuvrer sur le forum est plus compliqué que sur fb avec ses raccourcis.

L'autre GROS avantage sur fb est qu'il est presque partout accessible 'gratuit' sur les cellulaires.
    Le forum nécessite un accès réseau données, ce que peu de gens prennent comme forfait, car plus dispendieux.

Je sais pas si ne poster que sur le forum (et indiquer sur fb de venir ici chercher l'info) serait la solution.
    Peut-être à essayer.
    -Jocelyn 85-6MGE Rouge Royal;(HKS kit c/w IC & F-Con (sortie de sa boite ) 227KKm NAL Seats, ACT clutch, 2.5 Bruellen, lignes SS, Trip Computer Euro H4 PIAA's
    BMW ///M5 2002

Je trouve plus simple le forum que facebook mais les 2 on un 'search'. Les photos sont beaucoup plus simple par facebook donc pour ceux qui sont trop pressé c'est sur qu'il poste pas ici...Le monde poste sur facebook pour avoir reponse rapide.. ils ne veulent pas prendre le temps de faire des recherche sur leur petit ecran de cellulaire... ils veulent les reponses rapidement.. mon opinion

tu a raison moi je ne suis pas capable de mettre de photo c'est mes fils qu'il fond pour moi . mais le forum pour moi c'est plus serieux

Règles de messages