Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Update sur mon build et quelque question avec quelque piece a vendre

Stock N/A: 200HP Membre Régulier

Update sur mon build et quelque question avec quelque piece a vendre

Salut , svp pardoner mon orthographe ,Jai commencer mon projet 3 ans passer quand jai acheter ma 1990 supra turbo targa. Elle avait dejas eu des transformation de 7mgte automatique a 1jzgte r154 et jai decider d'aller 2jzgte aristo. Jai passer les 2 première années a le rendre fiable et cette été il avait besoin d'un release bearing de clutch. Jai enlever les turbo stock pour pouvoir pencher le moteur et sortir a transmision et sa la debouler a partir de la. Je me suis aperçue que un morceaux de ruber du intake a passer au travers de un de mes turbos. Je me suis dit suffit cest dejas toute deffait pourquoi pas.

Liste de piece (pas encore fini d'installer)
    turbo t04z garrett oïl water cooled avec compresseur billet 11 blade 67mm et housing Honeywell ar 0.70, exhaust housing et turbine 66mm precision ar 0.81
    exhaust manifold driftmotion
    piping intercooler 3 pouce driftmotion
    intercooler 24x12x4 godspeed
    BOV 50mm tial
    wastegate hks style 50mm
    exhaust straight pipe 3 pouce eBay et maison
    oil water line de turbo gates racing
    sard fuel regulator
    aem wideband
    garrett boost gauge
    aem fic (pas sure vas utiliser)
    flywheel evolution
    clutch ACT extreme
    cams BC stage 2
    filtreur a air aem dry flow 9x6
    pompe a gaz wallbro 400
    radiateur en aluminum 3 pouce avec fans electrique et shroud en aluminium
    pas sure sa suspension etais la quand je lai acheter shock dit Toyota bilstein
    j'oublie surement des chose

A venir cette hiver et l'an prochain car jai ben buster mn budget dejas
    injecteur
    fuel rail
    standalone(peut etre)
    drive shaft en aluminium
    big brake kit
    peut etre une suspension
    ligne pour fuel regulator
    vas surement se rajouter des chose

Piece a vendre(faite moi des offres)
    intercooler 1jz stock
    manifold de turbo neuf XSPOWER
    bov eBay usager
    clutch stage 3 eBay je pense que sest une xtd pas sure entre 2 et 3000 kilo
    oil water line kit kinugawa pour gt35r
    turbo gt35r besoin rebuild (ma suis fait dire qualifie pour programme échange garrett a verifier)
    ya p-t autre chose javais acheter beaucoup de piece que jai pas pue ou pas voulu utiliser jai nai vendue beaucoup

Mes question(sans oublier je suis encore amateur svp)
    Jai dejas fait plus de recherche que je peux me souvernir mais toute le monde a de diffrente opinion jai figurer ya persone e mieux que ceux de ma region
    Je cherche 700whp avec 94 octane sur internet jai vue plusieur réponse mais Est-ce possible avec fuel line stock si non quoi vous recomender
    Je suis pas sure quel grosseur dinjecteur utiliser mes recherche me dit 850cc avec un fic a des place et 1000cc avec standalone a dautre sugestion svp
    quelquun connue pour faire mon tuning?
    si un standalone jamerais bien un aem et toute le monde semble a utiliser mais 2000$ cest du cash ya dautres option moin couteuse?
    je pose mon turbo en fin semaine je suis pas sure ou pluger mes ligne a coolant et je trouve rien sur internet vous pouver maider?
    ya quelqu'un qui a une meilleur façon de boucher les ligne a coolant et vacum restant non utiliser quun tuyeau est une bolt?
    et finallement jai vue plusieur façon de monter des intercooler je me suis fabriquer des mounts mais je ne suis pas content avec ya quelquun qui a des plans ou photo sa me aiderais beaucoup

SVP nésiter pas de pointer des lacune dans mon setup ou donner des suggestion qui pourrais ameliorer
    je vous remercier pour votre temps en avance

El Presidente Administrateur Avatar de Suprazz
    Salut,

C'est cool ton update. Tu metteras des photo aussi.

Pour du 700whp, des 850 ca sera pas assez. va y avec minimum des 1000.
    Pour le standalone, si tu veux qqch de moins cher et autant performant, regarder les Megasquirt 3... J'ai fait un version plug and play pour les 1jzgte et 7mgte (voir section achat de groupe).
    Sinon ca s'installe sur nimporte quel moteurs. Y'en a plusieurs sur le club qui roulent ca.

pour les lignes de coolant, plug les pareil comme les turbo stock.
    Pour les boucher, achete des bouchons au canadian tire ou soude...

pour les intercooler, ya pas 20 facons, tu le place ou sa fit pis tu t'arrange pour que le piping soit pas l'enfer a poser.. cherche des photos sur supraforums/supramania pour t'inspirer.

Règles de messages