Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Nouveau mk2

Stock N/A: 200HP Membre Régulier

Nouveau mk2

Salut voici ma machine de guerre Je suis nouveau jaime bien les meets
    100000 kilo Manuel evidement jamais vu leau je les sorti apres 14 ans dentreposage

Turbo Upgrade: 600HP Membre Régulier
    wow, un autre trésor caché qui fait surface!
    Pourquoi avoir attendu si longtemps pour sortir? Tu as manqué le meet principal de juillet, reste la ride d'automne.
    Bienvenu sur le forum québecois des Supras.
    -Jocelyn 85-6MGE Rouge Royal;(HKS kit c/w IC & F-Con (sortie de sa boite ) 227KKm NAL Seats, ACT clutch, 2.5 Bruellen, lignes SS, Trip Computer Euro H4 PIAA's
    BMW ///M5 2002

El Presidente Administrateur Avatar de Suprazz
    wow superbe!

Le prochain gros meet est celui de toronto dans 2 fin de semaine (15-16-17 aout). Sinon il va peut-être avoir des petits meets d'ici la.

Bienvenu dans le club!

NOS Upgrade: 400HP Membre Régulier
    Vraiment impect, pourquoi elle à dormi si logntemps ?

L'ami a mon père est décédé il y a 7 ans .
    Quand j'avais 10 ans je lui avais dit que je trippais sur sa voiture et il ma dit un jour elle sera a toi .
    Quand il est décédé Il y a 7 ans, il a dit a mon pere de transporter de halifax a quebec en towing et de ne pas rouler avec puis de la réentreposer car La voiture l'étais deja depuis 7-8 ans a ce moment la .
    On la reserrer quand javais 16 ans . Cette année ,mon père me la donner en récompense de ma nouvelle emploi a condition que je l'entretienne comme si cetais la voiture la plus luxueuse de la terre . Je peut vous le jurer mes amis vous verrer jamais une supra propre comme sa on peut manger sur les tapis a linterieur.
    p.s Jamais vu la pluie sauf une fois . jai remarquer que mon seal de toit etais pas mal maganer

cL'ami a mon père est décédé il y a 7 ans .
    Quand j'avais 10 ans je lui avais dit que je trippais sur sa voiture et il ma dit un jour elle sera a toi .
    Quand il est décédé Il y a 7 ans, il a dit a mon pere de transporter de halifax a quebec en towing et de ne pas rouler avec puis de la réentreposer car La voiture l'étais deja depuis 7-8 ans a ce moment la .
    On la reserrer quand javais 16 ans . Cette année ,mon père me la donner en récompense de ma nouvelle emploi a condition que je l'entretienne comme si cetais la voiture la plus luxueuse de la terre . Je peut vous le jurer mes amis vous verrer jamais une supra propre comme sa on peut manger sur les tapis a linterieur.
    p.s Jamais vu la pluie sauf une fois . jai remarquer que mon seal de toit etais pas mal maganer

BPU Upgrade: 300HP Membre Régulier
    WOW! Beau bolide

NOS Upgrade: 400HP Membre Régulier
    Belle histoire, (it's sad for him) tu la mérite !

Super Moderator Modérateur Avatar de Maxcelica
    Sweet, C'est un genre de time capsule. Si tu lui fait attention elle est bonne pour un autre 30ans. Et BTW dans cette états avec la majorité des pièces original tu serais surpris du prix que ça peux valoir. J'espère que tu l'a fait evaluer pour les assurances et qu'il n'a pas botché la job!
    1UZ ROCKS!! "Everytime I floor the trottle in first and second gear, I UZZ in my pants"

Règles de messages