Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Vitesse maximum atteinte

NOS Upgrade: 400HP Membre Régulier

Vitesse maximum atteinte

Bonjour je me demandais combien de km/h (lut par gps) vous aviez atteint avec vos setup, car passé 250km/h ça monte lentement et requière beaucoup de WHP pour combatre la restriction de l'air...

Théoriquement une MKIV stock atteint 300km/h, donc BPU+ elle devrais dépasser les 320 |

Mon record est à 267, le trouble est toujours d'avoir suffisaent de ligne droite pour toffer avant une courbe

Stock N/A: 200HP Membre Régulier
    Franchement avec mon setup je serai meme pas sur de passer le 250km/h bien que ses pas l'intention le top speed....mais d'origine avec mon mk3 7m jai passer le 240 pi y restais un petit lousse ! Je connaissais pas encore assez le char pour le tester !
    Toyota supra 1987 7m-gte

Stock N/A: 200HP Membre Régulier
    Mk4 tt us 230km

Jvais pas plus jai la chienne pour mes permis

NOS Upgrade: 400HP Membre Régulier
    Ah c'est bon, disons qu'en haut de 200 si le Beltronic sonne j'arrête pas tant qu'a perdre mon permis et me faire tower je préfère filler à l'anglaise et aller laisser l'auto dans le garage de mon amis avocat pendant quelque temps

Turbo Upgrade: 600HP Membre Régulier
    Personnellement ce thread devrait être effacé car il ne représente pas du tout les valeurs du forum en plus que vous ne semblez pas avoir fait ces pointes de vitesse sur circuit....

El Presidente Administrateur Avatar de Suprazz
    ils ont juste oublié de mentionner que ca avait été fait sur circuit fermé... hein les gars! Ya rien de mal a aller vite mais faite le a la bonne place.

Règles de messages