Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: R150 sur 2JZ-GE Besoin clutch et pressure plate

Stock N/A: 200HP Membre Régulier

R150 sur 2JZ-GE Besoin clutch et pressure plate

Bonjour tout le monde.
    J'ai réussi a adapter une R150 sur un 2JZ-GE. Moi et une connaissance avions trouver clutch, pressure plate et flywheel variées de supra sans savoir exactement de quel transmission ça venait, ont a monter le tout et tout fit parfaitement. Mais voilà que j'ai commancé a avoir des vibrations au moment que je débraye la clutch pour décollé tranquillement, j'ai démonté le tout et la pressure plate et la flywheel sont glacées et la clutch est noirci un ti peu. J'aimerais remplacé la clutch et la pressure plate mais vu que je n'ai pas su d'où ça venait, je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire quoi acheter ou toutes informations qui pourraient m'aider. Merci
    Dernière modification par Simz ; 10/06/2014 à 23h02.

El Presidente Administrateur Avatar de Suprazz
    c'est quoi ta flywheel? Si c'est une de 2jzge alors ya des bonnes chances qu'un clutch kit de 2jzge fonctionne...

Je suis vraiment pas sûre mais je crois que c'est une de 2JZGE. J'ai parlé à Max et il m'a dit c'est pas mal officiel que c comme tu dis, un kit de clutch de 2JZGE devrait fonctionner. Es ce qu'il y a une marque que tu me conseil et combien ça peut couté. Ça me dérange pas de rester avec une nouvelle clutch/pressure plate stock. Si tu sais où je pourrais trouver ça pas chère. SVP laisse le moi savoir. Merci
    Dernière modification par Simz ; 10/06/2014 à 23h10.

Super Moderator Modérateur Avatar de Maxcelica
    Simon comme j'ai dis tu peux test fiter mon setup de w58 feramic.

Pour ce qui est des remplacement ca depend du power que tu veux faire. En bas de 300whp la 6puck ceramic a George (aka raptorracing) avec une pressure plate OEM (acheter sur Rockauto pour des pinotes) ca vaux la peine. Super smooth et ca semble collé pas pire so far. Sinon Spec stage 2+ mais c'est pas donné. Sinon j'ai déjà eu un mix secret avec une pressure plate Heavy duty OEM Toyota pour pick-up des année 80 (jme rapelle plus le modele exacte) et un disc ACT full disc street/strip (Faudrait je dig dans mes archives lol).
    1UZ ROCKS!! "Everytime I floor the trottle in first and second gear, I UZZ in my pants"

Si je comprends bien, je dois acheter les pièces indépendamment. J'ai essayer de trouver ça où tu m'a dis et j'arrive pas à les trouver autrement qu'en kit, alors comment as tu réussis ton coût chef

Mon setup fait environ 220hp et j'aime bien quand ça colle rapidement
    Dernière modification par Simz ; 11/06/2014 à 19h45.

El Presidente Administrateur Avatar de Suprazz
    sinon le kit act heavy duty avec street disck serait pas pire pour toi mais la pédalle va être plus raide. Mais tu viendras jamais a boute de ca avec le power que tu sort. Sinon le kit de Georges (rapotor racing) serait aussi parfait pour toi

Ok Max je vais avoir besoin de ton kit de clutch pour test fitter. J'ai trouvé un kit sur raptor racing dual friction qui va faire l'affaire. Je vais en avoir besoin au cour de la semaine prochaine. Ma transmission est en rebuilt en ce moment, quand c terminé je te redonne des news pour que j'aille chercher tes pieces, si tu est tjs d'accord.

Règles de messages