Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Importation Driftmotion

Stock N/A: 200HP Membre Régulier

Importation Driftmotion

Je m'aprette a commander pour 2k $ chez driftmotion et la je me demandais si je prenais fedex ground ou international..... Pour ceux qui on deja commander là! Vous avez prix quel option de shipping? Combien de temps avant reception? Et pour le dédouanage et taxe sa vous a couter combien de bras?

Je veux savoir a quoi m'attendre !!!
    Toyota supra 1987 7m-gte

NOS Upgrade: 400HP Membre Régulier
    moi je prend usps le plus souvent possible
    1990 targa 7M ,eagle rod,ferrea +1mm valve and dual spring,comp turbo ct4 6765 billet triplex bb, OSgiken twin clutch kit ,ST swaybar ,ms3x full seq, ccw 18x10av 18x11arr,

Raison en particulier? Car par exemple fedex ground est a 89$ , ups standard a 96$ se qui est tres resonable ....mais usps tombe a 275$ ,dhl -ups express- fedex express......entre 300-500$
    Toyota supra 1987 7m-gte

tu va avoir du dédouanage a payer plus les taxe aplicable sa va te revenir a peut pres a 300$ peut importe mais au moin usps tu peut aller le ramasser au bureau de poste quand tu veut pas besoin d'attendre a la maison ou de faire laisser les colis dehors tk moi j'ai toujours préféré usps
    1990 targa 7M ,eagle rod,ferrea +1mm valve and dual spring,comp turbo ct4 6765 billet triplex bb, OSgiken twin clutch kit ,ST swaybar ,ms3x full seq, ccw 18x10av 18x11arr,

Ok ses bon! Merci ben jcommande sa dans ce cas!
    J'ai hate de remonter sa!
    Toyota supra 1987 7m-gte

Je faire affaire avec une compagnie de dédouanage pour ma compagnie car on importe beaucoup je peux te dédouaner ça pour la moitier de du tarif que tu aurais payé si tu apsse par moi ! Send moi un pm

El Presidente Administrateur Avatar de Suprazz
    usps est dur a batttre... ca cout 10$ de dédouanage, le reste ces les taxes sur le montant déclaré...

Super Moderator Modérateur
    J'ai découvert que Fedex sont pas pire aussi, j'ai payer le standard shipping moins chère que USPS et jai recu mes bebelles en deux jours, 18$ de frais de dédouanage+ le couts de douanes. J'ai été agréablement surpris

J'ai faite a ma tete et j'ai asseyer fedex ground! J'attend sa jvous redonne des news quand sa arrive!
    Toyota supra 1987 7m-gte

El Presidente Administrateur Avatar de Suprazz
    moi je me suis quelques fois fait avoir par fedex. Tout a l'air beau lors de la livraison mais le bill arrive plus tard par la poste.

Par la suite je m'étais aussi créé un compte avec eux pour réduire le 10$ de frais d'avance qu'il chargent lors du dédouanement.

Règles de messages