Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: +500 WHP Comment??

Stock N/A: 200HP Membre Régulier

Post +500 WHP Comment??

Bonjours a tous. J'ai un vieux rêve que je suis en train de réaliser. Avoir une Toyota Supra entre 1986.5 et 1992 turbo et avec au moins +500 whp. Présentement j'ai mon bébé et jai un moteur turbo (7MGTE) qui traîne depuis et qui attend de ce faire monter.

Ma question est....est ce que quelqu'un peux me donner le plus précis possible tous ce qu'il y a a acheter, a transformer sur le body, a faire sur le moteur comme ''oversise'' des cylindres ou autre pour avoir environs ce +500 whp.......S.V.P.

Même les plus petits détails que vous me donnerai sont bienvenus et apprécié.

Merci énormément d'avance et dite vous que vous ferez un heureux de plus sur terre.

Ont ce verra peut être bientôt dans un meet.

El Presidente Administrateur Avatar de Suprazz
    avec un 7m, tu le prends et tu vas chez inotec moteur, tu refait rebuilder en neuf au complet.

Avec un jz, tu le rafraichit pis t'es bon pour bien plus que ca.

turbo: gtx35 ou équivalent
    injecteurs,
    Standalone ecu
    exhaust
    intercooler
    injection water/meth
    cams

Intake: touche pas a sa en bas de 500whp ca vaut pas la peine bin bin.

Pis t'es en business

Super Moderator Modérateur Avatar de Maxcelica
    Tu peux juste choisir deux des trois option suivant:

Fiable
    Peu couteux
    Puissant

Commence par lire ça: http://www.importtuner.com/features/..._toyota_supra/
    Fait des recherches google pis viens nous voir dans des meets ca va nous faire plaisir de jasé. Personne va te donné de recette magique. C'est proportionnel a tes capacités a mettre la mains dans ta poche et ce que tu peux faire toi même (soudage, programmation, etc). Jte conseille aussi d'acheter une copie de Maximum Boost de Corky Bell et tant qu'a y être Tune to Win de Carroll Smith. Ce sont des bibles de tuner.

http://www.amazon.com/Maximum-Boost-.../dp/0837601606

http://www.amazon.com/Tune-Win-scien...ds=tune+to+win

Aussi 500 c'est un chiffre. Y a beaucoup plus que ça dans l'équation... boost lag, thermal management, driveability pis combien de différentiel tu as envie d'exploser dans les prochaines années.
    1UZ ROCKS!! "Everytime I floor the trottle in first and second gear, I UZZ in my pants"

Stock N/A: 200HP Membre Régulier
    Bonjour, merci pour vos réponses. Est ce possible de bypasser le ''MAF'' ou de le changer par un autre pour avoir une entré d'aire plus grosse. Si possible, sans clapet. 7mge 1987

Super Moderator Modérateur Avatar de Maxcelica
    Pourquoi? Quel est ton intention?

Je veux vraiment pas etre chien, mais l'information est partout sur l'internet. Tape BPU 7MGTE dans google et fait des lecture. recherche avec des mots clef comme boost, water meth, cams. Tu va sauver du temps a attendre la reponse et apprendee plein de chose connexe par la force des choses. Si tu as des question s plus pointu viens nous les posés.

BTW ce que tu cherche c'est un MAF de LS400/SC400. Pis si ton but et de faire 500whp tu va avoir besoin d'un ordi standalone. Tu n'aura plus besoin du MAF, tu va vouloir rouler MAP.
    1UZ ROCKS!! "Everytime I floor the trottle in first and second gear, I UZZ in my pants"

Les tags pour cette discussion

Règles de messages