Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Convertion brake 300ZX sur MKIII

Stock N/A: 200HP Membre Régulier

Question Convertion brake 300ZX sur MKIII

Salut ! je suis intéressé d'up grader les brakes de mon supra 89. EN arrière avec les brakes de MKIV et en avant des calipers de 300ZX avec des disc de 350Z race pack. J'ai pas réussi a trouver la braket pour MKIII mais ... CRESSIDA MX83 BRAKE CALIPER ADAPTERS sur le site beech performance motorsports. Je me demandai si ca pourrai marcher avec les braket de Cressida ?

El Presidente Administrateur Avatar de Suprazz
    non surement pas.

Regarde pour qqch d'autre. la solution des brakes de 300zx est pas pire mais ya d'autres solutions autant intéressante. Kit wilwood 4 piston sur ebay 13" va bien, sinon recherche sur supra mania.

Poru en arriere, ca fitte pas super les caliper de mk4. Je te dis ca car je l'ai fait personellement et je roule avec ca.. Ca marche mais si tu veux que ca soit "sa coche" faut tu grind et tu fasses des petits ajustements.

Stock N/A: 200HP Membre Régulier
    Pour en arrière, j'étais au courent du machinage a faire et y a de trouble.

J'avoue que les Wilwood son très intéressent, mais pour ce qui es de les faire rebâtir sa marche comment ? Les chop qui rebuilt les starter et calipers les rebuilt tu ?
    Et pour les disc et pads, j'imagine les speed shop. Et que veux tu dire quand les Wilwood vont bien ? Y vont juste bien ou c super

Se que je trouvais bon avec la conversion au calipers 300ZX , c'était la disponibilité des pièces quand ca va être a réparer.

El Presidente Administrateur Avatar de Suprazz
    Les wilwood vont super bien.

regarde sur SM, il existe dekoi d'autre avec des caliper de de ls pour en avant et evo en arriere qui fit vraiment bien...

Les tags pour cette discussion

Règles de messages