Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Coil packs 2jz-gte info

Stock N/A: 200HP Membre Régulier

Question Coil packs 2jz-gte info

Bonjour a tous,

J'ai a changer mes coils pack sur ma supra twin 1993 jdm (2jz-gte) et jsais pas trop quoi mettre. Le gros du probleme c'est que je sais plus ou moin ou les acheter pour ne pas me faire avoir et vu le prix jaime pas lidéé de faire un guess et de les acheter su ebay -.- jsais que mon post est plus ou moin clair mais quelques qui liens qui selon vous serait une piece fiab serait grandement apprécier.

Merci !

En passant les seul chose qui on été ajouter c un Fuel cont aem + boost cont + pomp et inj.
    apeuprès 400 force roue (Selon le bizare a qui je l'ai acheter)

NOS Upgrade: 400HP Membre Régulier
    Ebay,supersparks ou toyota ne sont pas donnés. Toyota chez le dealer tu te trompe pas mais tu va debourser un 100$ de plus total jimagine. Sinon un simili upgrade est les supersparks."Kanett" en a à vendre. Regarde la section a vendre.
    Toyota Supra MK4 Single Turbo 5862 JDM v160
    Toyota aristo 2jzgte bpu>13.7@106mph SOLD
    Citation Envoyé par HogZ Voir le message
    je les garderai précieusement dans une couverture de velours alors ! haha :P

J'ai un set de 6 supersparks à vendre comme neuf cétais pas ça mon trouble de missfire à haut boost

Haslam686, c'est tu toi qui cherchais un piping d'entrè d'air sur le dessus du rad ? Si oui je vais à MTL le 3-4-5 mai et le 1 juillet aussi je pourrais te livrer ça

Stock N/A: 200HP Membre Régulier
    Merci beaucoup

Kane93tt fais du menage dans ta boite de reception chui pas capable de tenvoiyer un msg priver xD

jvoulais savoir si c comme les supersparks rouge qui a a vendre sur supra store avec le raking et si le prix et le meme que dans ton annonce jvais probablement les prendre.

juste comme sa la resistence sur les coil neuf est a commen ? sur mes vieux jai 1 a 1.5 et les specs dise .5 a 1
    Dernière modification par martin17989 ; 24/04/2013 à 11h26.

Ma boite est vidé, oui ce sont exactement eux, je les ai utilisé pendant presque 1 saison ils sont comme neuf Je peux les faire 350$ + shipping et CoD

Stock Turbo: 230HP Membre Régulier
    Esq tu les a vendue?
    Supra MKIV 94. de New Zealand. TT, chipped. BPU +-410 hp
    http://i752.photobucket.com/albums/x...GOPR0830-2.jpg

Règles de messages