Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Voici la preuve que Scion a fouarré avec les pneus de la FRS

Super Moderator Modérateur Avatar de Maxcelica

Voici la preuve que Scion a fouarré avec les pneus de la FRS

Pour ceux qui étais là, quand on a rencontré le vendeur du Toyota de Quebec au Tim Horton en allant au meet du Saguenay et que je lui avais mis dans face que ces tire de char hybride étaient de la dompe pis qui disait que c'étais quand même très bien et si et ça, ben j'avais fucking raison de dire que c'est de la dompe et voici la preuve.

Road and track a fait le test et ils on été cherché 2.3 seconde sur un lap de 1:29.3 juste en mettant des pneus digne de ce nom. C'est a se demander à quoi il pensait chez Scion...
    http://www.roadandtrack.com/special-...transformation

Je serais curieux de voir les trois char du test avec les mêmes pneus par contre.
    1UZ ROCKS!! "Everytime I floor the trottle in first and second gear, I UZZ in my pants"

Race-Built Engine: 1000HP Membre Régulier
    Toyota a mis c'est pneus là pour que ça glisse un peu et que les morons puisse apprendre à glisser sans aller à des vitesses folles. Aussi, c'est bon pour l'économie d'essence et ça coute rien (un autre problème de morons qui mettent des pneus de marde aussitot les stocks brulés) et ça dure un peu

de toutes façon, les gens comme toi et moi, ça gardent rarement des pneus stock, ils sont allés pour l'acheteur moyen. Dans ce cas, c'est juste parfait. Tu mettras des ecsta dessus, je mettrai des PSS (dans le 255 bien sur)
    With hope in our hearts
    and bricks in our hands
    we sing for change

NOS Upgrade: 400HP Membre Régulier
    En mettant ces pneus la; ca fesait juste prouver a tous les pilotes et journalistes automobile a quel point le char est extremement bien concu. Parce que meme avec des pneus très moyens; la FT86/FRS/BRZ se compare a une Porsche 911 (ou Cayman selon d'autres reviews) sur circuit (en frais de tenue de route et de feeling de conduite, pas des accélérations évidemment)... donc ca ne pouvait que mettre l'accent sur le gros point fort de la voiture.

Pour ce qui est des pneus:

http://www.autoguide.com/car-compari...-hfp-2165.html

''How it does this on Prius-spec rubber is still difficult to comprehend, but when you’re attached to the BRZ’s steering wheel it’s much easier to process because it’s so effortless to drive it at the limit and beyond.''

Pour ce qui est de la tenue de route et feeling de conduite:

http://www.auto123.com/en/hyundai/ge...mpaign=blog-en

''The FR-S presents a level of balance that is rarely seen in a production car. Actually, and at the risk of getting hateful and resentful comments, it evokes thoughts of the Porsche Cayman on the track. I would even go so far as to say that the FR-S' initial steering responsiveness is more immediate and met with less resistance than the Porsche.''
    Dernière modification par RamboGTS ; 17/08/2012 à 01h10.
    Mécanicien Équipe de drift Spécialités Importées aux driftdays Ste-Croix (BMW E36 1JZ pilotée par Carl Harvey)

Était mécanicien pour Maxime ''Dunbar'' Truchon DMCC #13 (Toyota Soarer)

Mécanicien Garage Spécialités Importées a Chicoutimi, 418-693-3330 (Dépositaire Unitronic et lubrifiants Blu Synthetic)

Corolla AE86: swap 3RZ supercharged+W58, diff Spool, ect...

Stock N/A: 200HP Membre Régulier
    Citation Envoyé par Supramic Voir le message
    Toyota a mis c'est pneus là pour que ça glisse un peu et que les morons puisse apprendre à glisser sans aller à des vitesses folles.
    Penses-tu qu'ils auraient fait ça pour laisser place à un autre trim pour la FR-S?

...je viens de m'en acheter un....et la tenu de route est completement mongole

d'habitude je me tiens tranquille sur la route;je reste dans ma voie et je fait des dépassement a l'occasion...avec la fr-s je zigzag un peu ...c'est vraiment le fun les changement de voie ,les sorti/entré d'autoroute....souvent sur l'autoroute je suis sur le cruise a 120 et je prend les sorti sans l'enlever et ca parrait meme pas que je suis dans une courbe
    scion fr-s 2013
    toyota tacoma 2001 4x4
    Yamaha faser 8 2013

des pic sa prend des pic
    7m power block .040over bic ddp ct-26 60-1 kn filter driveshaft aluminium blitz nur catback testpipe megan racing coilover beech rear bar nashman short shifter energy suspension all around
    http://i217.photobucket.com/albums/c...suprasou21.jpg
    john bonjovi; when the world cum in my face i say have a nice day

Félicitations pour ton achat!!! J'suis jaloux! lol

Le commercial de la FT-86 est vraiment cool:
    http://www.youtube.com/watch?v=HLThz...layer_embedded
    Dernière modification par RamboGTS ; 22/08/2012 à 20h38.
    Mécanicien Équipe de drift Spécialités Importées aux driftdays Ste-Croix (BMW E36 1JZ pilotée par Carl Harvey)

Était mécanicien pour Maxime ''Dunbar'' Truchon DMCC #13 (Toyota Soarer)

Mécanicien Garage Spécialités Importées a Chicoutimi, 418-693-3330 (Dépositaire Unitronic et lubrifiants Blu Synthetic)

Corolla AE86: swap 3RZ supercharged+W58, diff Spool, ect...

Webmaster Administrateur Avatar de HaLo
    En passant, c'est de même avec tous les chars bon marché. les pneus d'origine, c'est de la marde et juste en changeant les pneus, tu gagnes plusieurs secondes au tour sur un circuit. La raison du pneu cheap: moins cher et ça dure plus longtemps. Pas sûr que M. Tout-le-monde serait content d'avoir un pneu fini en moins de 10000km.

Les pneus de rue "ultra-performance" (Star Specs, Kumho XS, Hankook RS3) sont des pneus quasiment équivalent à des R-compounds "entrée de gamme" (Toyo R888, Nitto NT-01). La difference de laps entre ces pneus est minime pour avoir fait l'essaie de plusieurs d'entre eux et ce, sur n'importe quelle voiture.
    -> HaLo
    -> Honda Civic Si '08

Turbo Upgrade: 600HP Membre Régulier
    Citation Envoyé par Supramic Voir le message
    Toyota a mis c'est pneus là pour que ça glisse un peu et que les morons puisse apprendre à glisser sans aller à des vitesses folles. )
    J'ai un fr-s depuis 2 semaines et jai fait 2050km a date.

Je peux vous dire que meme avec les pneus d'origine, il est très difficile de maintenir une drift. Meme sur surface mouillé. Un fr-s ça colle en ciboire point final. Meme avec les pneus d'origine ça colle pas mal plus qu'une BMW 335i avec des kdw 255/35/18.

Je trouve que le choix de pneus dorigine est bien correct.

En passant je fait du 8,5 litre au 100km a date et je fait beaucoup de ville. Je trouve ça super économique.
    L'ordinateur de bord me donne 8,3 litre au 100 mais en cummulant tout mes pleins d'essences et en refaisant le calcul j'arrive a 8,497 litre au 100km

J'adore mon fr-s. Meme avec seulement 200 chevaux c'est super homogène et ça ce conduit pas, ça ce pilote!

Turbo Upgrade: 600HP Membre Régulier
    Les pneus d'origine sont du 215/45/17 ( vraiment pas cher a remplacer)
    Les article sur le sujet dise que mettre du 235 de large diminue les performance sur piste.
    Ils disent que pour faire le meilleurs temps il faut mettre de bon pneus mais sur le 225.

Stock N/A: 200HP Membre Régulier
    ( vraiment pas cher a remplacer)jai trouver un deal sur des hercules IRONMAN IMOVE 215/45/17 sur www.4pneus.ca a 78.10$ du pneus. a ce prix la je vais me gater sur les show de boucanne lol

Règles de messages