Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: FS: Moteur 1jz

Stock N/A: 200HP Membre Régulier

Thumbs up FS: Moteur 1jz

Nom : Maxime
    Comment me rejoindre: Méssage privé
    ---------------------------------------------
    Item: 1jz-gte de mon ancien toyota soarer gt-t 1991

Description:
    1jz de 124 xxx km sorti d'un toyota soarer 1991, très propre, allai #1 avant de le sortir de l'engine bay. je l'avait enlever pour faire un swap 2jz mais il a fallu que je vende mon soarer sauf que j'ai garder le moteur.

Il n'est pas complet, j'ai tout le "short block" complet (de la pan a huile jusk'au couvert de valve), plus tout l'intake (du throttle jusk'au injecteur), alternateur, bracket de support a moteur, possibilité de couette de fil et power steering. j'ai aussi la flywheel, clutch et pressure plate, mais la flywheel a besoin d'un plannage.

Ce qu'il manque pour qu'il soit en marche c'est : tout le coté exhaust (manifold jusk'au downpipe), timing belt, kit de gasket (intake, exhaust, head) car j'ai lever la tête et les cylindre son #1, on voit encore les ligne de pierre passer dedans a l'origine.

Moteur parfait pour un projet, pret pour un nouveau setup turbo, tout les interne sont en très bonne état pour un bon setup sinon deja moteur et tête séparé pour ceux désirant changer rod, piston, cam.

Je peut vendre en pièce séparé selon la pièce, pour les prix individuel envoyer moi un msg privé.

Photo disponible sur demande pour le moment, d'ici peut je vais les uploader et poster le lien.

Prix: 800$ négo

Payable par: cash ou échange, faite une offre.
    Dernière modification par Maxime Amyot ; 01/11/2011 à 14h17.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages