Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 76

Discussion: Toyota ft-86 II

Turbo Upgrade: 600HP Membre Régulier

Toyota ft-86 II

pour ceux qui avait pas vu les nouveaux update les voila !!

http://montrealracing.com/forums/sho...os-from-Geneva
    Drifter Toyz on Facebook - http://www.facebook.com/pages/Drifte...49219981777833
    http://www.driftertoyz.com
    Selex Tuning Suspensions

NOS Upgrade: 400HP Membre Régulier
    Tres beau char. Les lignes ressemblantes au LFA.

Pour le mécanique , y parlait d'un EJ20T de 260hp, je le sais pas parcontre si c'est encore au menu

Si oui ca va etre surprenant! Malgré qui pourrait cranké un 3sgte pis ca serais encore mieux!

beau en sale!!...mais j'ai juste peur que le prix soit trop elevé pour que je puisse m'en payer une
    scion fr-s 2013
    toyota tacoma 2001 4x4
    Yamaha faser 8 2013

c supposé rester dans les alentours de 25-30k de base
    Drifter Toyz on Facebook - http://www.facebook.com/pages/Drifte...49219981777833
    Selex Tuning Suspensions

El Presidente Administrateur Avatar de Suprazz
    toyota qui sortirait un char sport rwd de nouveau à un prix raisonnable! wow ca se peu pas...

Super Moderator Modérateur
    I want to believe

pas convaincu par le moteur subaru par-contre,il serait mieux avec un moteur developpé par yamaha...comme avant
    scion fr-s 2013
    toyota tacoma 2001 4x4
    Yamaha faser 8 2013

Race-Built Engine: 1000HP Membre Régulier
    Citation Envoyé par Suprazz Voir le message
    toyota qui sortirait un char sport rwd de nouveau à un prix raisonnable! wow ca se peu pas...
    C'est aussi ce que je me dis.

Ca sera pas en bas du prix d'un WRX j'en suis sur. Je met aussi un 2$ que les freins sur le modèle de production vont être pas mal plus petit.
    Citation Envoyé par thelonerider Voir le message
    Marc, ton non est pas la encore mais tu couche avec Fred?
    2009 Slow-runner
    2008 Kawasaki SX-R 800

Belle lignes, mais si le moteur Subaru fais flocquaflocquafloc après la fin de la garantie, ça sera pas une voiture qui va se vendre longtemps, ni une belle image pour Toyota !

BPU Upgrade: 300HP Membre Régulier
    Un moteur Subaru. Ça vas vraiment aller chercher les fans de Toyota...

Citation Envoyé par Simon Voir le message
    Un moteur Subaru. Ça vas vraiment aller chercher les fans de Toyota...

pis en c'moment toyota vont chercher quoi ? des papi qui aiment les camry couleur vanille ? Toyota on perdu l'appetit performance. Dan la fin des annees 80, toyota avait 4 char qui etais dan la categorie performance, corolla, supra, celica, mr2. Qoui ? tu va parler de la corolla xrs ?OOOOOOOHHHH !! CA C DE LA PERFORMANCE BRUTE !!LOL
    Je ne suis pas totalement d'accord avec le moteur de subaru, mais bon, c definitivement mieux que rien. C vrai que j'entend souvent parler de subaru avec leurs moteur toc-toc clic-clac ,mais ya du aftermarket en masse pour les moteurs subaru. Pis je ne doute pas du tout du support aftermarket qui y'arrait pour ca.
    Le but de ce char la etais de faire un 4 cylindre rwd a un prix raisonable. Ca va etre a voir si le prix va rester abordable.
    Citation Envoyé par Spooled
    tut tut tut...
    je parlais pas de mariokart, j'initiait Durdley à l'art de manger un volée au combat.
    1988 toyota supra twin turbo'd
    2002 subaru impreza band geek wagon

Et c'est vrai que la Genesis tourne via un Moteur Mitsubishi et se vend comme des petit pains chauds, mieux vaux que Toy resorte une voiture "sport" à propulsion populaire que de lasiser le marché à Hyundai, Nissan etc.

seulement 3ans de retard!
    La S.A.A.Q. vous donne des permis de conduire
    Enlevez un A, ça donne la S.A.Q. = Ça vous fait boire Enlevez un autre A, ça donne la S.Q. = Ils t'arrête pour alcool au volant...
    Savez vous c'est quoi la différence entre la S.A.A.Q. et la S.Q ??? C'est les A.A (Alcoolique Anonyme) Ya pas de hasard dans la vie !!

pour le prix? 25-30 pour le modele de base

c'est la que ca commence a être problématique.
    tu veux pas un essieux rigide en arrière, tu veux un LSD, le moteur turbo, l'AC, un bon radio, des freins à disque en arrière... pis t'es rendu à 55

allez sur toyota.ca monter une XRS pour qu'elle ressemble à une mazdaspeed (LSD, suspension, body kit, short-shifter, sway-bars et 2-3 trucs, pis t'as une facture de 34 000$. compare avec le prix de base maintenant. Si un Corolla passe le 30, comment tu veux que ce gros jouet se vende 25?

(en passant, j'attaque personne d'autre que la crédibilité d'une voiture "sport" de chez Toyota à prix "raisonable")

disons que je m'attends à rien d'agréable pour un prix raisonable
    With hope in our hearts
    and bricks in our hands
    we sing for change

le modele de base aura pas d'essieux rigide ya meme pas ca sur les TC . ca va surement ressembler a un chassis de IS
    Selex Tuning Suspensions

T'as ben raison Marc. Ca fait un bout que Toy toy a pas offert de voiture performantes, accessible au grand public. Pour des raisons de profitabilité, acheter un moteur ça a surement du sens. Sauf que des bons moteurs, y devait en avoir qui traine dans les shop de lexus. Un moteur de IS300 remis au goût du jour aurait tout ben rammener les amateurs de toyota.

Je trouve juste que c'est comme avoir un o%$* de beau BBQ chez vous pis utiliser du goût de fumé liquide sur ta bouffe...

Pis des fans de toyota y'en a plein. Juste icitte, qui s'accroche à leurs chars de 20 ans+. C'est par choix qu'on paye nos pièces un prix de fou, qu'on reste en rack pis qu'on s'ouvre des jointures à wrencher sur nos vieux bazou.
    Dernière modification par Simon ; 10/03/2011 à 00h57.

Ici , ya des fan de Toyota/sport . pis des toyota sport , des vrais la , rwd , y en a pu depuis 20 ans . si je pourrait j me petterait pas les jointures sur un vieux bazou lol . j acheterais un 2002-2003 . mais dans c année la , ca prend un lexus pis le $$ qui va avec .
    Selex Tuning Suspensions

c'est rendu pas mal officiel ,propulsion , 4cyl. à plat subaru , 2.0l , tete yamaha , injection direct ET dans les tubulure ''2 injecteur par cylindre''200hp 151lb/tq , redline a 7400rpm ,supposement fabriqué pour avoir du plaisir de conduire sans assistance de gadget electronic , siege plus bas que dans tout autre model toyota qui a existé , volant le plus petit que toyota aie mit dans un vehicule....
    allez voir sur ft86club.com

Dernière modification par rwd ; 30/11/2011 à 23h42.
    scion fr-s 2013
    toyota tacoma 2001 4x4
    Yamaha faser 8 2013

Vous etes en retard dans les nouvelles les gars! lol (a part RWD qui semble en savoir un peu plus)

C'est plutot ce thread-la que tu aurais du mettre en lien Bern:
    http://montrealracing.com/forums/sho...the-verdict-is...

Ici on ne va avoir que la version Scion FR-S et la Subaru BR-Z. Elles devraient etre en vente a partir du mois de Juin. Ya déja énormément d'engouement autour de cette voiture... et beaucoup de reviews de journalistes automobiles et pilotes qui l'ont essayé jusqu'a maintenant. Le review le plus interessant (selon moi) est celui-ci:
    http://www.autoguide.com/auto-news/2...w-details.html

Pour le moteur de la FR-S: un review dit que Toyota a refait le moteur complètement et que ca n'a plus rien a voir avec un moteur Subaru... si ce n'est la configuration boxer:

''Under the hood the boxer 4-cylinder has reportedly been almost entirely redesigned and shares nothing but its opposed cylinder layout with the Subaru version. Yahama engineers were involved in the development of the engine.''
    ----------------------------------------------------------------------------------------
    Moi je crois qu'on aura pas attendu tout ce temps pour rien... le produit final va juste etre meilleur. Ce petit paragraphe en dit assez long pour me donner confiance:

"Never before, a such low-cost niche-car has seen so much research, so much development budget, and resourced with so many talents. To ensure this car lives up to the hype, Toyota employed its best engineers, including some who worked on the original AE86, as well as on the MR2 and Prius. Lessons from the LFA program were implemented and even engineers from Yamaha, Subaru's WRC and STI divisions got involved.''
    ----------------------------------------------------------------------------------------
    Pour ceux qui parlent de swaps moteurs plus performant, un moteur de WRX/STI est supposé rentrer ''bolt-on'' dans le char:

''The engine mounts and space under the hood will also make for an easy swap of a turbocharged Subaru boxer engine, should you want to go that route.''
    Source de mes citations:
    http://www.autoguide.com/auto-news/2...w-details.html
    Dernière modification par RamboGTS ; 01/12/2011 à 22h15.
    Mécanicien Équipe de drift Spécialités Importées aux driftdays Ste-Croix (BMW E36 1JZ pilotée par Carl Harvey)

Était mécanicien pour Maxime ''Dunbar'' Truchon DMCC #13 (Toyota Soarer)

Mécanicien Garage Spécialités Importées a Chicoutimi, 418-693-3330 (Dépositaire Unitronic et lubrifiants Blu Synthetic)

Corolla AE86: swap 3RZ supercharged+W58, diff Spool, ect...

J'adore ce char.................. débile mais, le constructeur es pas intégre alors, pas sur que ça va sortir en production. Les Koréen Copie tout le monde avec du retard pis c,est encore sheap a mort, (juste ben camouflé)

Y reste qui dans la course des japonnaise et importés Sport Propulsion ????????

Nissan, qui sont intègre a mort et proche des vrais valeurs, pourtant, y sont en difficulté financiére depuis des années. Y réussise encore a allez cherchez la clientèle old school que toy a laissé aller. La 350 Z s'ai tres bien vendu et les 370 se vend tres bien aussi. La GTR a peut-être quelque problemes mais, se vend tres bien aussi. ( quand même abordable pour le char).

Toyota fabrique des concept, des concept, et encore des concept. Pis quand y décide les les vendre, c'est en édition limité. Esti de mentalité boulchite de tête emflé qui passe pu dans les porte. Constructeur automobile sans âme.

Pourtant, ce constructeur a tellement vendu ses modèle hyper sport a gros prix et en grosse quantité dans les année 80. J 'y comprend rien de rien. Ce changement de cap me désole vraiment. C'est le pouvoir qui fais faire ça.

J'ai de la misère a re-transcrire les articles dans les Magazine au sujet des certain concept qu'on es supposé voir ou autre chose........ ça aussi, ben souvent, c'est de la boulchite.

Ça ressemble a la publicité du monteur éco boost de ford, le meilleur moteur au monde, qui use pas, ne tombe jamais défectueux, etc.....
    Dernière modification par supramk2 ; 01/12/2011 à 00h47.

Règles de messages