Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76

Discussion: Toyota ft-86 II

Race-Built Engine: 1000HP Membre Régulier
    Kane93tt, je t'invite publiquement au prochain meet du Saguenay avec ta Superbe Supra. C'est pas assez gentil ça !!!!!

Karli, un copain tres proche de ma blonde va être présent avec sa 350Z turbo. Ensuite, le gars de celle blanche avec les roue verte, je le connais tres bien ( pour pas nommé son nom ici), il es de St-Amboise et, Il a fait son set-up lui-même, ( toutes du custom) C'est un capoté de mécanique.

Je sais que la Mécanique de la 300ZX, 350Z et 370Z es assez complexe et inaccessible MAIS, ça se travaille quand même et j'ai pas vraiment de problème avec ça.

Habituellement, quand on ai passionné avec 7 bazous dans cour pis, qui brise quand même assez souvent. on se lamante pas que c'est mal faite ou mal placé. C'est ça le challenge mon ti Christofher. Faut en faire de la mécanique mal faite ou mal placé, avant de dire que c'est mal faite ou mal placé. Je te cache pas que, avec bientôt 49 ans, j'ai un peu plus de misère mais, j'ai encore faite une bonne job de gasket sur la belle pan a l'huile en aluminium du H22 a Véro la semaine passé. La Prélude 98-2002, c'est toute qu'un char en passant. Dans semaine apres, boom dans un cutter en ciment, et on recommence..........mais, on aime ça alors... les filles m'aide beaucoup aussi, c'est leur char !

Bon, je vais avoir encore une plainte.................

J'ai hâte de voir la FT-86 au printemps.

Désolé pour le off topic

NOS Upgrade: 400HP Membre Régulier
    Voici un article écrit par un ''journaliste'' de la revue Speed Hunters... après avoir passé une journée sur la track avec la FR-S!

http://speedhunters.com/archive/2011...sodegaura.aspx

Dernière modification par RamboGTS ; 13/12/2011 à 22h35.
    Mécanicien Équipe de drift Spécialités Importées aux driftdays Ste-Croix (BMW E36 1JZ pilotée par Carl Harvey)

Était mécanicien pour Maxime ''Dunbar'' Truchon DMCC #13 (Toyota Soarer)

Mécanicien Garage Spécialités Importées a Chicoutimi, 418-693-3330 (Dépositaire Unitronic et lubrifiants Blu Synthetic)

Corolla AE86: swap 3RZ supercharged+W58, diff Spool, ect...

Subaru vont avoir une BRZ au salon de l'auto de Montreal.... donc logiquement Scion devrait aussi avoir la FRS!

Scion a dévoilé la FRS de drift qui va etre pilotée par Ken Gushi en 2012... mais il n'avaient pas assez de temps pour préparer le 2.0L , donc il va courir avec un 2.5L de 600 hp/500 lbs de torque pour cette année. J'ai hate de voir les résultats sur la track!!!

"Scion Racing / GReddy Performance FR-S was built in-house at the GReddy R&D facility in Irvine, CA under great secrecy. A GReddy turbocharged boxer engine powers the drift machine. The entire GReddy Team is excited to debut the drift FR-S at the season opener on the “Streets of Long Beach,” on April 6-7, 2012. "

--Due to the limited amount of time, the GReddy Racing Scion FR-S is currently powered by a Cosworth CS600 EJ25 long block and custom GReddy turbo kit with a front-mount intercooler. The EJ25 is a race proven and reliable boxer motor that offers many of the same benefits seen in the FA20 including a low center of gravity. We are currently working on a FA20 motor for use in future race programs.

-Greddy USA

----DETROIT NORTH AMERICAN INTERNATIONAL AUTO SHOW-----

The launch of the FR-S shifted into high gear in Detroit today when Scion unveiled the Scion Racing/GReddy Performance FR-S to compete in Formula Drift this season. The highly modified racer, to be piloted by Scion veteran Ken Gushi, boasts some 600 horsepower and more than 500 lb.-ft. of torque yet weighs 300 pounds less than the featherweight stock sports car.

Quote:
    Originally Posted by Jack Hollis
    “At Scion, we can’t stand to leave any car stock, especially the FR-S,”. From ourstart, Scion has been a big part of the racing world, from drag racing and road racing to Time Attack. But on the race trackwe probably have the most fun drifting sideways with smoke pouring off our tires.”

It’s fitting that Gushi is grabbing the reigns of Scion’s first drift-optimized FR-S. His father taught the then-14-year-old native of Japan how to drive, and drift, in a Toyota AE86—a precursor to the FR-S. Gushi progressed quickly in the sport, becoming the youngest competitor in both the D1 Grand Prix in Japan and Formula Drift in America. In 2011, Gushi competed in Formula Drift in the RS-R Scion Racing tC.

Quote:
    “This car looks absolutely phenomenal! Doesn’t it look fast just parked here on this stage? Wait until you see what happens when we let it loose on the track.”

Hollis said that in addition to drifting, Scion plans to promote its new sports car in other motorsports venues, including Time Attack.

By Dan Miller
    Mécanicien Équipe de drift Spécialités Importées aux driftdays Ste-Croix (BMW E36 1JZ pilotée par Carl Harvey)

Mécanicien Garage Spécialités Importées a Chicoutimi, 418-693-3330 (Dépositaire Unitronic et lubrifiants Blu Synthetic)

Le prix officiel de la Scion FRS est sortit aux states aujourd'hui: a partir de 24,930$ pour une manuelle. Reste a savoir a combien elle va se vendre au Canada...

http://www.scion.com/

On aime assez ca se faire ramasser icitte que ca sera pas en bas de 30000. Surtout que le dollar est égal..

Le prix canadien est sortit pour la Scion FRS:

... a partir de 25,990$.

Stock N/A: 200HP Membre Régulier

Race-Built Engine: 1000HP Membre Régulier
    à ce prix là, on va pouvoir acheter pour vrai!

2 inconvénients majeurs potentiels:
    -le LSD semble inclus, mais sur un TC il était possible de monter une facture de 9000$ d'options. 3500 pour le LSD... ça change le prix pas mal
    -est-ce que c'est un prix de lancement, avec une augmentation de 500$ à chaque livraison qui fait qu'on se retrouve avec une voiture à 32 000 de base pour le modele 2015?

si le LSD est inclus, pis que le char a pas un espece de body laid pour le prix de base, c'est tout un achat, et c'est un grand pas en avant pour la voiture sport abordable

si le prix monte vite... tant mieux pour les premiers acheteurs

tk, j'ai pas mal plus espoir que c'était le cas il y a quelques mois!
    With hope in our hearts
    and bricks in our hands
    we sing for change

De la facon que je comprend aux États le prix comprend tout les frais tandis qu'au Canada le prix n'inclus pas les frais de toute sorte fait que ca doit etre dans le coin de 28000. C'est quand meme très bon pour un pareil char!!

Scion Canada a sélectionné et invité 15 personnes (dans tout le Canada) pour aller battre des FRS le 16 juin sur un circuit a Shannonville... tous frais payés. Parmi les 15 personnes qui ont ce privilège, il y a Maxime Truchon (Dunbar), et Jonathan Thiffault (Jodrift au DMCC). Ils sont chanceux!!!

El Presidente Administrateur Avatar de Suprazz
    wow! vraiment chanceux

hey laisser la FRS tranquille et matter ça un peu!!

http://ca.autoblog.com/2012/05/16/ga...r-toyota-gt86/
    The White Rider.

Membres Privilégiés Membre Privilège
    Ça c'est de la relève intéressante!!!

Turbo Upgrade: 600HP Membre Régulier
    Ouinnnnn belle machine pareil, reste a voir le prix,,, si c'est sub 40K,,, ca un certain sens

Saint-Bruno-de-Montarville, Quebec, Canada
    :sign: attendu trop longtemps. Quand les rumeur sortait j'en voulait une. prototype est sorti ok jveux pas de char neuf mais y m'interesse vraiment on va attendre qui sorte. y sort bientot... Je peux meme pus penser a sa me prend un 4 porte wagon et un nouveau truck ...

Penser vous qui vont le faire hatch 4 porte ou 3 porte come le rx8!!! jk
    Dernière modification par Cyhu ; 18/05/2012 à 02h13.

Turbo Upgrade: 600HP Membre Régulier
    Finalement c'est avec un Lsd torsen d'origine et c'est pas si cher
    Location 5 ans 20000km/année 398$ par mois 0$ acompte
    Location 4 ans 442$
    Location 3 ans 482$
    Moi j'ai prix trois ans a 20 000 km/année a 482$ et le résiduel est de 16 500$.
    Je trouve bin correct

Pis cibole que c'est le fun a chauffer

Règles de messages