Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 76

Discussion: Toyota ft-86 II

Turbo Upgrade: 600HP Membre Régulier
    Pour ce qui est de la puissance, pensez a la Lotus Elise, Exige etc... sur une track c'est une bète et poids plume = WIN sur toute la ligne.

J'aime mieux avoir un char de 1000kg avec 250whp et qui est agile,, que d'avoir un TANK de 1800KG et que ca prend 500whp pour ressentir de quoi,, en plus d'avoir besoin de tire 275, des brakes en FOU etc.

Et la je parle bien d'une opinion personnelle.

Stock Turbo: 230HP Membre Régulier
    Enouer avec le potentiel que ce moteur la a sa sera pas trop long qui va avoir des kit turbo question de sortir des plus gros chiffres

Mais pour un flat-4 2litres n/a 200 hp cest tres bon

NOS Upgrade: 400HP Membre Régulier
    Ya une rumeur que TRD développe déja un kit de superchager...

Ya aucun doute que le marché des pièces aftermarket de performance va etre ultra abondant. Il faudrait etre stupide pour penser le contraire...
    Mécanicien Équipe de drift Spécialités Importées aux driftdays Ste-Croix (BMW E36 1JZ pilotée par Carl Harvey)

Était mécanicien pour Maxime ''Dunbar'' Truchon DMCC #13 (Toyota Soarer)

Mécanicien Garage Spécialités Importées a Chicoutimi, 418-693-3330 (Dépositaire Unitronic et lubrifiants Blu Synthetic)

Corolla AE86: swap 3RZ supercharged+W58, diff Spool, ect...

Super Moderator Modérateur
    les kit supercharge de trd pas achetable et qui offre pas autant de possibiliter d'upgrade qu'un turbo...

Oui sont cher je suis d'accord. Mais moi je préfère un supercharge de ce type qu'un turbo. Throttle response instantanée.... avec le power-band d'un V8!

Comme pour mon moteur (3RZ de Tacoma), c'est une supercharger qui remplace l'intake, sans intercooler. Donc très simple et très compact, propre, efficace et durable... et pas besoin de fu*ker le chien pour passer la tuyauterie de l'intercooler, de ligne a prestone et a l'huile, ect, ect. TRD ajoute un injecteur entre le throttle-body et les rotors pour refroidir le mélange et l'enrichir. Ca donne généralement un gain de 35% a 4 PSI, et 50% a 8 PSI. Ca fait très bien la job... et ca respecte la garantie. Sauf que l'idéal serait de mettre un injecteur water/methanol a la place de celui d'essence et de tuner tout ca en conséquence.

Meme Corcky Bell (l'auteur des livres Maximum Boost et Supercharged) était septique au sujet du kit supercharger TRD. Il en a fait l'essai dans son livre Supercharged. C'était sur un T100 V6 3.4L. Le résultat a été bien au dela de ses attentes... avec le kit a 6 PSI. Il le recommande a tous ceux qui veulent l'acheter!

Ca c'est dans une Celica des années 70:

Dernière modification par RamboGTS ; 05/12/2011 à 23h23.
    Mécanicien Équipe de drift Spécialités Importées aux driftdays Ste-Croix (BMW E36 1JZ pilotée par Carl Harvey)

Mécanicien Garage Spécialités Importées a Chicoutimi, 418-693-3330 (Dépositaire Unitronic et lubrifiants Blu Synthetic)

Cest sur que la reponse d'un supercharge cest autrement qu'un turbo
    Mais si le but est de faire 450whp cest pas pareil
    Tout depend du but tant qua moi

tu est biaisé "anti-turbo" depuis que tu a commencer a brasser les supra.
    Tant qua moi, si on regarde les STI et les EVO, un vehicule de ce genre devrait etre un moteur turbo d'origine pour respecter la streetabilité et l'economie de carburant qui est mis d'avant en notre époque

Je suis d'accord avec vous-deux... tout dépends des buts, et je ne suis pas anti-turbo! lol

C'est comme ca c'est tout. Comme pour les moto-cross; j'ai toujours préféré les 4 temps aux 2 temps pour le torque instantané.

dans le monde des motocross c'est une tout autre histoire. La recherche et developpement a été arreter sur les deux-temps a partir de début 90 tandis que les constructeur ont tous mis sur les 4 temps (yamaha était l'instigateur avec le yz426f). Maintenant le 4 temps équivalent est rendu avec une plage de puissance beaucoup plus grande, peak power plus élever et un hit beaucoup moins abrute. Pis le fait que tu ais une explosion au 4 temps au lieu d'une sur la moitié du cycle aide avec le regain de traction (vue que c,est monocylindre). ton "torque instantanée" tu l'aurai retrouvé passé 6000rpm sur un rm125 par exemple, sur le rmz250 il aurait été de 4500 jusqu'au rev limiter

Les motocross 4t et 2t comme tu dit cest vraiment pu comme avant
    Un 250 2t egale pu un 450 4t
    Meme qui a des 250 4t qui passe en navant de 250 2t
    Jai un yzf450 et ses surprenant comment cest torqueux
    Dernière modification par Desrosiers ; 06/12/2011 à 18h29.

Citation Envoyé par shipkiller Voir le message
    Maintenant le 4 temps équivalent est rendu avec une plage de puissance beaucoup plus grande, peak power plus élever et un hit beaucoup moins abrute.
    Citation Envoyé par Desrosiers Voir le message
    Les motocross 4t et 2t comme tu dit cest vraiment pu comme avant
    Un 250 2t egale pu un 450 4t

Jai un yzf450 et ses surprenant comment cest torqueux
    oui, c'est ce qui est dit dans mon post

El Presidente Administrateur Avatar de Suprazz
    et c'est ca qui dit lui aussi... lol

Revenons a la "ft-86". Moi j'ai bien hate de voir ca sur nos routes et j'espère qu'on en verra au moins une dans le club

Si ca la 200hp stock je mettrais un supercharged jusqu'a 300 hp pis 300hp et plus turbo. Ca sera surment pas un longue histoire swappé ca STI. Ca va etre toute un bagnole, avec un choix incroyable pour les pièces de performance!

Citation Envoyé par Suprazz Voir le message
    et c'est ca qui dit lui aussi... lol

Revenons a la "ft-86". Moi j'ai bien hate de voir ca sur nos routes et j'espère qu'on en verra au moins une dans le club
    ishh je suis fatiguer pas a peu près. Il est temps que la session finisse

Race-Built Engine: 1000HP Membre Régulier
    Hé oui, C'est bien vrai que Toyota pense jeune sport ses temps-ci et je suis d'accord qu'il travaille tres longtemps sur ses prototypes. Reste a savoir si nos fameux jeune sportif vont avoir les moyens de ce payé ça!!!. Nos Gouvernement sont en train de faire explosé la classe moyenne et d'appauvrir nos jeune sportif. Y'a des Papa et futur papa ici !!!! Vous verrez bien. Je suis encore convaincu que Toyota a laissé tombé ses passionnés sport moin fortuné ( moé, toi, la classe moyenne quoi ) pour laissé place a des passionné sport bien anti $$$$.

A ce prix par contre (32K), pour ma part, je rajoute un 10000 pour une 370Z Full équipé avec de gros brake (42000)

C'est quand mème une superbe voiture avec de belles techchnologies et j'ai tres hate de la voir en personne.

La 370Z le VQ37 supporte juste 7-8 PSI passé ça les pistons passe à travers du hood. N/A la sonorité du moteur est pourrite et la voiture se tire vraiment pas, l'engine bay est pas travaillable et l'intérieur finision plastique partout fais vraiment cheap. Le monde swap des 2JZ dans leur 350-370Z tellement c'est un moteur de grosse berline pépère (Maxima), la voiture est juste belle et vient avec des Brembo d'origine

42k pour une 370Z je pense que ça joue plus vers 50 briques

Je pense qu'il y a un bon marché pour la FT-86, juste à voir combien de Genesis ils vendent par année, je pense que la moyenne des gens ont plus la même définition de char sport donc on est une classe à part et ont en écope de plus en plus. Et l'avenir est aux voitures électrique, juste pas maintenant donc on va assister à de plus en plus de voiture "bouche troue" en attendant la voiture sport GT Électrique 0-100 en 3 sec. à 35000$

Webmaster Administrateur Avatar de HaLo
    En effet, le Brembo package sur la 370Z coute 4000$ de plus. Le prix passe à 46 733,00$+tx. Pas la même game.
    -> HaLo
    -> Honda Civic Si '08

Race-Built Engine: 1000HP Membre Régulier
    Kane93TT, t'as vraiment aucun respect pour ce char et la marque et Halo, je me suis fait faire un prix pour une Lundi, Ma blonde peux en vendre maintenant qu'elle travaille pour 2 concession et je paye 42470 + taxe et transport/préparation Inclus pour une 2011, Avec le Brake kit Brembo. C'est pas sur internet que t'achète un char de ce prix.............

Ici, un gars tres proche a une 350Z (N/A) twin turbo maintenant et, a 7 psi et y sort presque 470 au roue, Moteur avec interne stock. J'ai faite une viré dans son char pis, ça arrache en ta.......

Pour dire qu'une 350 ou une 370Z, c'est de la marde comme ça sur un forum, faut vraiment être un inbécile, comme mettre un 2JZ dans ce char, c'est pas fort non plus.

Découragé

Regarde je parle pas qu travers de mon chapeau, une 350Z j'ai passé proche d'en acheter 1 à 2 reprises, la première fois le gars à sauté le moteur du moment que je suis passé la voir, le diff arrière étais débatis il me dit d'ici 1-2 semaine je reçoit la pumpkin l'installe, le test et te rapelle, parfait 2 semaine après il m'apelle pour me dire que le moteur est sauté et qu'il vend le char sans moteur pour 12 briques c'Est une 2003 one est en 2009 !

Je part lire sur le web pour voire combien il m'en coute pour acheter un VQ35 de maxima et le mettre dedans, je tombe sur 3 swap moteur sur SF.com de 2JZ, 2 fois moins dispendieux et 8 fois plus de potentiel, je me tape les 40 pages avec photos je prend des notes, calcule, je rapelle le gars 1 semaine après il à vendu le char sans moteur 10 briques !

2 semaine après je me fais appeller de montréal et j'achète ma Supra !

J'ai connu un gars de jonq avant ça, 350Z 2003 Blanche teinté 95% mag vert Twin Turbo Greddy diff barré 7PSI je suis embarqué avec et ça tirais en mautadine, mais lui même m'a dit qu'il avais un peu peur de monter plus le boost quand je l'ai questionné, mais c¸a m'intéressais quand même à ce moment là.....

Il étais rendu à 55000$ de mis dans le char incluant la valeur de la 350Z.

Nelson, tu dis pas ça à la bonne personne j'en ai voulu une 350Z pendant longtemps et finalement avec toute mes tentative et l'arrivé des jdm j'ai changé d'avis et acheté une Supra.

Si tu l'aime tant que ça achète toi en une tu verra bien.

Je te dis pas que la série 350-370Z est de la scrap, je dis juste que c'est une bonne tentative de char sport à propulation, mais de loin la meilleur !

Webmaster Administrateur Avatar de HaLo
    Les boys, on se calme un peu, on recoit des plaintes pour votre manque de respect un envers l'autre...
    -> HaLo
    -> Honda Civic Si '08

Règles de messages