Affichage des résultats du sondage: Voir Text ci-dessous avant - Est-ce que vous seriez interesses de fournit l'aide financiere annuel a

Votants
19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • C – FRAIS d'Adhésion = $15 à $25

4 21,05%
  • B – FRAIS d'Adhésion = $10

0 0%
  • A - FRAIS d'Adhésion = $5

1 5,26%
  • D - Contribution = $5

1 5,26%
  • E - Contribution = $10

3 15,79%
  • F - Contribution = $15 à $25

6 31,58%
  • G - Une autre façon de soutenir les coûts d'opération pour le club de SupraQuebec (exprimez, svp, vos idées ci-dessous)

4 21,05%
  • N - Pas de FRAIS d'Adhésion ni Contribution

0 0%
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Support pour aide financiere - Annuel

Turbo Upgrade: 600HP Membre Régulier
    5$ de frais pour chaque membre inscris et les nouveaux serai assez bien au nombre qu'on est, le reste serai argent des articles du club. Ceci est juste mon opinion et sa serai moins compliquer a gérer je pense.
    2012-2013 : 407whp: 7mgte tuned by Suprazz and Walter ... 2014 new turbo: xxxwhp? ya sauté avant je le sache !!!!

BPU Upgrade: 300HP Membre Régulier
    je suis contre le fait de payer a chaque meet...a mon avis aller a une rencontre de supra ,te promener avec eu et faire des sorties... pourquoi payer quand c'Est pour le bien de tout le monde? MAIS le 5$ par membre serait pas si pire que sa ou pourrait donner un minimum de 5$ ...ou + si la personne veut une casquette ou autre ... personellement jai déja du mal a aller a des meet parcque jsuis toujours a la derniere cents (une des raisons de ma non présence) ce qui aiderait pas a venir et pensant que je suis surement pas le seul dans ce bateau la
    Toyota Supra mk3 1986.5 7MGE
    Toyota Pickup XtraCab 4X4 1986 22RE
    ¨¨¨¨¨¨TOYOTA¨¨¨¨¨¨

A mon avis, la grande majorité des membres onts les moyens d'aller prendre une bière dans une brasserie/club, d'aller au cinéma ou bien souper au restaurant à l'occasion...

Si vous comparez le temps & plaisir à consulter ce forum versus une bière ou un film, je crois qu'il est assez facile d'assumer qu'un 5 ou 10$ envoyé à / aux admin du site (Colie&Halo) est tout aussi profitable en tant que bénifice rapporté.

Je sais qu'il y a moyen de payer un membership (facultatif) et que si c'est fait, à coté de votre nom, il peux y avoir une note genre " Gold Member".
    Le tout étant sur une base volontaire, je crois que au moins une partie des membres cotiserais.
    5=>Bronze
    10=>Silver
    15=>Gold
    20=>Diamond

Dites-moi où !
    -Jocelyn 85-6MGE Rouge Royal;(HKS kit c/w IC & F-Con (sortie de sa boite ) 227KKm NAL Seats, ACT clutch, 2.5 Bruellen, lignes SS, Trip Computer Euro H4 PIAA's
    BMW ///M5 2002

Citation Envoyé par RedP85
    A mon avis, la grande majorité des membres onts les moyens d'aller prendre une bière dans une brasserie/club, d'aller au cinéma ou bien souper au restaurant à l'occasion...

Si vous comparez le temps & plaisir à consulter ce forum versus une bière ou un film, je crois qu'il est assez facile d'assumer qu'un 5 ou 10$ envoyé à / aux admin du site (Colie&Halo) est tout aussi profitable en tant que bénifice rapporté.

Je sais qu'il y a moyen de payer un membership (facultatif) et que si c'est fait, à coté de votre nom, il peux y avoir une note genre " Gold Member".
    Le tout étant sur une base volontaire, je crois que au moins une partie des membres cotiserais.
    5=>Bronze
    10=>Silver
    15=>Gold
    20=>Diamond

Dites-moi où !

X2

Stock Turbo: 230HP Membre Régulier
    I would opt more for the BBQ and events to raise some cash, if you advertise a payable membership you can bet you will lose many members and turn away new ones guaranteed.

Meets, events and group buying would be better in my opinion.
    My 2 cents.
    Supra MKIV 94. de New Zealand. TT, chipped. BPU +-410 hp
    http://i752.photobucket.com/albums/x...GOPR0830-2.jpg

Stock N/A: 200HP Membre Régulier
    Moi je trouve ça très bien la méthode de maxcelica : un prix "x" pour un statu de membre donc un pourcentage ou montant fix qui va à la trésorie et l excédant pour des bebelle Supra Québec

Stock N/A: 200HP Membre Régulier
    Moi je crois que une bonne façon serait de faire payer un prix fix pour nouveau membre ex. 100$ et un montant "x" pour un grade de statut qui lui donnera des soit previlege et ou des article promotionnel pour les année qui suive seul un montant pour garder l abonement et définir le statut sera demander au membre

C etais mon opinion merci à tous

Règles de messages