Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 161

Discussion: Tickette Exhaust ???

Race-Built Engine: 1000HP Membre PrivilègeMembre Régulier Avatar de Mekanyx
    on fais les 2 en meme temps moi je suggere, 1- Tous contester nos tickets en meme temp et 2- Porter plaintes en meme temps aussi contre se corps de police la...

quelqu'un a un autre nom que celui de Rosa 1221???

BPU Upgrade: 300HP Membre Régulier

fucked up

bonne chance
    j'espere que la raison va l'emporter mais faut pas oublier qu'on paye pour tout les ostie de tata qui on mis des tuyaux de poele sur leu crachoir qui poffe l'huile acoter juste pour faire le plus de bruit possible read hereas la performance juste l'agression par le bruit pour se faire regarder!
    anyway si vous vouller des conseil juridique je vous conseille fortement d'appeler sos ticket.com

keep it real homies!
    grosse C6 ZR1
    Gros LS9!!!!

Stock N/A: 200HP Membre Régulier
    Je comprend votre frustration. Moi aussi je vais contester mon ticket. Les policiers font preuve de zèle au point qu'ils on mème inspecter la Corolla XRS de ma blonde qui elle aussi était stationnée dans notre cour. Par contre, trop en faire c'est comme pas assez. Moi je suis pas sûre que j'irais jusqu'à porter plaite en déonthologie policière. Le cas des exhaust est bien minus par rapport à bien d'autre causes qu'ils ont à traiter. Vous avez surement raison mais je crois qu'au yeux du juge ça va faire perdre du sérieux à votre cause. Mon opinion personelle est que vous avez raison mais de pas le faire. On paye pour les épais qui font du bruit avec leur poubelles et faut se montrer plus brillant et civilisé et compréhensif que ces petits cons.

Super Moderator Modérateur Avatar de Maxcelica
    Citation Envoyé par Mekanyx
    quelqu'un a un autre nom que celui de Rosa 1221???
    Moi j'ai le matricule de O. Roy: 1206 (le plus ... de la gang) et l'autre s'appelait Lessare (le plus correct de la gang)

Je ne contesterai pas en même temps car je veux d'abord jouer sur le fait que je n'ai pas été intercepter et que le policier n'a jamais entendu mon véhicule roulé.

D'ailleurs à cet effet, j'ai besoin de confirmé avec vous qui à été témoin:

-Du fait que je suis arrivé après l'arrestation (Oktay?)

-Ou était les policiers quand je suis arrivé (en restait-il un dans un des véhicule de queues ou était t-il tous à l'extérieur)

-Quand l'agent Rossa est venu me demander mes papiers je ne me souvient plus si je lui ai demander: "pourquoi" et ce qu'il m'a répondu. En bref est-ce que avant de recevoir la contravention on m'a expliquer ce qu'on me reprochait et pourquoi on voulais mes papiers?

Merci
    1UZ ROCKS!! "Everytime I floor the trottle in first and second gear, I UZZ in my pants"

Lessard 1189 unit 517
    Roy 1206

are two of the douche bags involved.

Why do you think we will lose to the judge?

I'm not kidding even the cops need proof that it's illegal. They don't have any other then pictures of the exhaust.

When you go to court the cop will have to be prepared with the pictures and paperwork to show what a stock exhaust looks like. You just have to act mature and ask the right questions and make sure you don't indite your self.

Super Moderator Modérateur Avatar de Maxcelica
    Citation Envoyé par Zazzn
    Why do you think we will lose to the judge?
    No I don't think any of us should loose, what I'm saying is that I will play on the fact that I came after and thus none of the cops had reasons to ask for my papers and proceed to an inspection. For myself I should start playing with the way I got the ticket and not much on the ticket itself. If I need to go further I will then start explaining that there isn't anything wrong with my exhaust.

I also have a lot more chance since there's only few Celica on the road and mostly none of them still have the factory exhaust. Even I don't know hoe a stock Celica really sound. I will also play with the fact that I had 4 22re power car/truck and that all of them were making a lot of noise due to the fact that the engine design is old and the laws back then were not like today. I could even take a video/soundclip of the car and the truck and bring it on a USB key for the judge to show how much noise both do while the truck is 100% stock using OE parts (That would be my last card, I don't want to use it if I don't need to).

I'm gonna see how far I need to go, but like everyone here my case is different. The good thing is if I win is that if I ever get bothered again I will have the court paper to show that it is legal.

I will also try to have a talk with the engine expert at the university and ask him if my muffler is conform to the definition at the SAAQ. In my case I shouldn't put the emphasis on the brand of the muffler since this one is very well known and in most cases known to be louder.
    1UZ ROCKS!! "Everytime I floor the trottle in first and second gear, I UZZ in my pants"

NOS Upgrade: 400HP Membre Régulier
    Saint-Bruno-de-Montarville, Quebec, Canada
    Here is my advice on how I would do it

When sending your contestation write a letter which has to pretty much be the same for all members when sending in the ticket with

1. witness list of all the members involved would be the thing to do.

2. I would also send a request to pass all of the members that got a ticket at the same time. This is where you guys are going to have to share # de constat between each other and write each # de constat on the letter.

3. collect your evidence then collect the devulgation de preuve at what ever city you got the ticket. Share it together and make sure your case is strong and that the judge will not be able to refute it; that the prosecutor will not be able to argue with your case.

Dont give more info than needed as you can shoot yourself in the foot.

Few things I know about the prosecutors.

Normally cops don't show up unless there is to many discrepancies on the devulgation de preuve and the ticket.

There will most likely be un Expert en matiere dexaust there which will come and play with the wording of those laws.

They might not let you pass on the first shot hoping you guys wont all fight together which will make It easy for the prosecutor, But refuse to go if you don't all pass on the same day by fax or register letter they wont have a legal choice to pass all you guys at the same time.

Je veux pas être mal compris la gang. Je suis 100% d'accord avec le fait que vous contesté votre ticket. Moi mème je vaais contester le mien. Je crois juste que d'aller jusqu'en déonthologie c'est un peu trop.

Webmaster Administrateur Avatar de HaLo
    Citation Envoyé par andrej007
    Je veux pas être mal compris la gang. Je suis 100% d'accord avec le fait que vous contesté votre ticket. Moi mème je vaais contester le mien. Je crois juste que d'aller jusqu'en déonthologie c'est un peu trop.
    Considérant qu'ils ont fait perdre 1.5 heure de ma vie avec un char 100% stock, oui.
    Considérant qu'ils ont fait le test à maxcelica même si lui, il n'avait pas été arrêté avec nous... il s'est simplement stationné avec nous pour nous attendre... oui.
    Considerant que le convoi en entier a été arrêté, soupçonnant que nous avons tous des échappements illégaux, sans même juger le 'son' des véhicules, oui.
    Considérant qu'ils ont monopolisé 3 officiers pendant 1.5h à faire des tests alorsque y'a du monde qui drift dans des stations services, oui.

Oui, on devrait aller à la déontologie...
    -> HaLo
    -> Honda Civic Si '08

Just wanted to put a little rant in.

I hate pigs.

hope the lot that stopped us are constipated for 3 years.

Tenez moi au courant des développement. Ça va être quand mème interessant de voir ce que ça va donner. Bonne chance et "payer vous leur têtes à ces cons". Ils sont effectivement abusifs.

Race-Built Engine: 1000HP Membre Régulier
    Peut-être que notre ami Jean-Luc Mongrain aimerais bien commenté sur cette fantastique bavurre de trois jeune policier zellé. Cette situation ressemble a cette du Ticket que la personne a eu pour avoir nourris un écureuil a Montreal. Surtout que vous êtes quand même une bonne gang a en avoir eu un en même temps.

OK so I still have this ticket, I can't read anything on this fuc$er. What are we doing

are we all submitting at the same time?

Lets pull our shit together people!

Citation Envoyé par Zazzn
    OK so I still have this ticket, I can't read anything on this fuc$er. What are we doing

are we all submitting at the same time?

Lets pull our shit together people!
    he right when we do that???

i'm out for the weekend

I was on the idea that we all contest separately and get togheter for a follow through?

altough we could right (FUCK, EDIT: WRITE!) something about "case such and such should be linked"

I also got a slight problem... it's officially my dad's car... so he got the ticket! I need to find info about contesting for him

Aussi, Oktay, Tommy vient de m'appeller, il a recu son ticket par la post pour son STi, pis il est en tabarnac!

alors je me demandais si t'en aurait pas un toi avec?
    With hope in our hearts
    and bricks in our hands
    we sing for change

On conteste en gang ou séparé??

je sais pas, nos chances sont probablement plus hautes séparés...
    faut commencer par envoyer la contestation par écrit, si on s'en tire, on est correct.

si ça passe pas, faut dire qu'on conteste ensemble parce que c'est du harcelement, mais je crois que de toutes facons, les causes seront individuelles... en théorie, on a chacun commis un infraction

c'est la suite qui faut faire ensemble.

du moins c'est ce que j'avais compris, et c'est probablement le mieux.
    par exemple, moi avec mon exhaust stock et un silencieux changé pour être plus beau (c'est cute les bouts rond, les twins tips ca fait années 80)... c'est pas pareil que Max, avec son échappement stock, ou toi, avec ton échappement conforme certifié...
    With hope in our hearts
    and bricks in our hands
    we sing for change

Webmaster Administrateur Avatar de HaLo
    Pas de ticket dans malle pour moi, ... du moins, pour le moment.
    -> HaLo
    -> Honda Civic Si '08

J'ai parlé longuement a un ami très proche qui est policier au Saguenay et je vous conseil de contesté a grand coup et en gang.

Un représentant dois représenté de la gang avec pétition signé par tout le monde qui ne peuvent pas se présenté.

Les jeunes policiers ne connaisse pas la bible de l'infraction (CSR) et dans cette bible, l'infraction du système d'échapement n'est pas écrite donc, A LA DISCRÊTION du policier. Cette bible est très épaisse et il y a du monde de mandaté juste pour assermenté et ajouté des infractions au code dedans. Les systèmes d'échapement n'y fait pas parti donc, pas de broche nis de débimêtre, se sont des légendes urbaines. Si il étais 3 et qu'il perde avec une gang ben préparé, Y vont se faire tapé sur les doigt par leur chef.

Il est très important d'avoir leur nom en entier et soyez bien préparé et, si possible, faire sortir le juge a l'extérieur pour entendre le son. Il n'as pas de raison de dire NON pour entendre votre système d'échapement.

Les streat pipe, RESTÉ CHEZ VOUS et Signé la pétition. Ceux qui sont sur, allez impressionné la gallerie avec vos char turbo et votre exhaust silentieux. Et, si le juge trouve que vous ête vraiment des passionné, il prendras un jugement en votre faveur.

Ne vous gêné surtout pas pour parlé de l'arrogance des policier qui vous ont parlé tout en restant polis.

Bon c'est fait j'ai recu une belle lettre de L'Assomption pour comparaitre le 17 févrié 2010 a 9h30 am...

Règles de messages