Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 161

Discussion: Tickette Exhaust ???

NOS Upgrade: 400HP Membre Régulier
    This is starting to get ridiculous.

Edmond, did the officer give you a second ticket for your exhaust?
    I hope not, cause you already had one on Friday.

This Is definitely harassment.
    <div>Dieu a inventé le Turbo Lagg pour donner une chance au V8!</div>

TheLoneRider Membre PrivilègeModérateur Avatar de thelonerider
    Amelie,
    I read Eric's document and it seems to be rules for Racing and not Street cars.... even if it is the same Code 258 section.

Citation Envoyé par JZA70

2nd one of the weekend... not bad, 2 tickets within 48hrs... for the same thing!!!!!

Turbo Upgrade: 600HP Membre Régulier
    En se retournant du lieu de l'arrestation avec Maxcelica on s'est dit que si malheureusement ce genre de situation se reproduisait. Le mot d'ordre serait de laisser la voiture interceptée seule et que le groupe continue sa route quelques minutes ou KM plus loin dans le but d'éviter que tout le monde recoive un ticket,,,

Parce que, au fond, lorsque la police à allumé ses girophares au début ce n'était que pour une seule voiture, mais comme nous sommes civilisé tout le monde s'est arrèté, ce qui leur a donné la chance d'inspecter TOUT les voitures.

En souhaitant que ca ne se reproduise plus jamais.

(Hey edmund 2 tickets in 48hrs, it's not bad, my best is two into 15 mins! for the same thing and I showed the first ticket to the second agent and it does NOTHING.... I think they got their head in their asses this way I can understand that they hear NOTHING.)

FranK

Webmaster Administrateur Avatar de HaLo
    en fait, le policier a fait signe à TOUT LE CONVOI de s'arrêter....

BTW, je suis prêt à vous aider, car mon char n'a pas passé :
    1. Le test de la broche
    2. La suie sur l'échappement
    3. Le look "chrome" (c'est stainless cat-back OEM).

Et l'ironie dans tout ca, c'est que c'était le Subaru le plyus bruyant, mais il a pas eu de ticket... :P
    -> HaLo
    -> Honda Civic Si '08

Webmaster Administrateur Avatar de HaLo
    Ca serait bien d'avoir les noms matricules des policiers...
    -> HaLo
    -> Honda Civic Si '08

Race-Built Engine: 1000HP Membre PrivilègeMembre Régulier Avatar de Mekanyx
    Citation Envoyé par HaLo
    Ca serait bien d'avoir les noms matricules des policiers...
    Agent Rosa matricules 1221

Moi je suggere comme ma blonde ma dis aussi de tous les contesté en Block dans la meme enveloppe, meme chose pour ce qui de la plaine que nous devont tous faire aussi en Block contre le post de police ou 3x zelés de jeune policiers pour Harcelement

Citation Envoyé par thelonerider
    Amelie,
    I read Eric's document and it seems to be rules for Racing and not Street cars.... even if it is the same Code 258 section.
    I was with Eric when he wrote the email, and these are from the SAAQ website .pdf file. We almost read the entire article 258.

http://argent.fia.com/web/fia-public.nsf/2AD0DA7A2522ADE4C125751D0052E7D7/$FILE/258%20(09-10)-121208.pdf

And the exhaust section is what we based on all of the complaint as the officers have no ground.
    Turbo Blowing Black beast
    Black Squad co-founder
    Project falling into pieces.... not very good
    Lights out...

voici ce que jai trouver:
    -------------------------------------------------------------------------------------

. Système d'échappement

91. Le système d'échappement doit comporter ses éléments notamment de collecteur, les tuyaux, le silencieux, les supports et les attaches.

Les éléments du système d'échappement doivent être solidement retenus aux points de fixation et aucun élément ne doit présenter de fuite de gaz aux raccords ou provenant de fissures ou de trous autres que ceux prévus lors de la fabrication du système d'échappement pour l'évacuation de la condensation par le fabricant du système d'échappement.

Toute réparation sur l'un de ces éléments doit lui conserver les mêmes caractéristiques que celles existant lors de sa fabrication.

D. 1483-98, a. 91.

92. Aucun élément du système d'échappement ne doit passer à moins de 50 mm d'un autre élément, tels une pièce en matériau combustible, un fil électrique, une canalisation de carburant ou de frein ou un réservoir de carburant, qui n'est pas protégé par un écran approprié contre la chaleur. Dans le cas des canalisations de carburant sous pression, de types GNC et PGL, cette distance minimale doit être de 150 mm.

De plus, aucune matière inflammable ne doit dégoutter sur un élément du système d'échappement.

D. 1483-98, a. 92.

93. Lorsqu'un élément du système d'échappement est localisé à proximité d'une porte d'accès de l'habitacle, cet élément doit être recouvert d'une structure protectrice s'il y a un risque de brûlure pour la personne qui y a accès.

D. 1483-98, a. 93.

94. Aucun élément du système d'échappement ne doit être remplacé, modifié ou enlevé de manière à rendre le système plus bruyant que celui installé lors de la fabrication du véhicule routier par le fabricant.

D. 1483-98, a. 94.

95. Aucun des éléments du système d'échappement ne doit traverser l'habitacle. La sortie du tuyau d'échappement ne doit pas être située sous l'espace réservé aux occupants et aux bagages. De plus, la sortie doit être située derrière toute vitre latérale pouvant s'ouvrir et le tuyau ne doit pas excéder horizontalement le véhicule de plus de 15 cm.

D. 1483-98, a. 95.
    -------------------------------------------------------------------------------------

Je suis allez mesuré mon Tanabe et le tip passe a +/- 30mm du bout de plastic qui passe proche donc 2 option A) couper le bout de plastic du bumper pour avoir 50mm B) faire désoudé/resoudé le tip plus bas sur le muffler pour qu'il es 50mm de clairance....

cest le seul point au quel ca peut accrocher encore la y'on jamais mesurer la distance, il as essayer sur le mien mais avec rien pour conclure une vrai mesure...

dans tous ce que jai lu a date, aucun chiffre pour le nombre de Db permis, rien non plus pour ce qui concerne l'anti-pollution, JAMAIS il parle que le test de la broche es quelque chose a faire non plus...

PS: quand le cops a lu mon papier de Tanabe les 2x bras y on tomber a terre la seul chose qui as trouver a me dire cest : " Oui mais, Tanabe se degage de toute responsabilité si jamais tu te coller pour ton échappement..." cest la seul chose qui as trouver de brillant a me dire

The Lone, its a good idea to call the new paper for ours case im fully in 100%

pis je sais pas si Guillaume avait une Ligne OEM ou un Aftermarket, mais même les Silvia OEM la proche passerait tout droite!!! Je suggère de faire ce que Fred a mentionné! contester et faire une plainte à la déontologie en même temps! Je suis pas mal sur que vous allez etre blanchi!!!
    The White Rider.

Super Moderator Modérateur Avatar de Maxcelica
    Mon cas est encore plus chiant, puisqu'après m'être perdu/avoir été ralenti par un Lincoln MKX j'ai rejoint le groupe et me suis arrêter derrière Oktay

Je vais contesté comme quoi aucun des policiers n'a entendu le bruit de mon échappement et donc n'avais aucun motif valable de faire une inspection de mon échappement puisque je me suis arrêter de moi même (quelle mauvaise idée ). Le policer à même été jusqu'à m'avouer que si j'avais passé tout droit il ne m'aurais pas intercepté. De plus après une longue discutions la seule chose qu'on m'a reproché c'est d'avoir installer un Dynomax qui supposément ne serais pas légale aprsè nous avoir répeter à plusieurs reprise que les échapement walker sont légale et deviner qui font les silencieux Dynomax... W-A-L-K-E-R. Allo!!!!

Fuck-it, je le conteste ce ticket. Même si j'avais juste 25% de chance de le gagner je vais quand même me battre pour pas que c'est... là s'en tire sans un bonne bagarre juridique. Je n'en reviens pas que l'agent qui était censé être l'expert ayant suivi des cours continuait de dire qu'un échappement modifier polu et qu'il cause la suie. J'ai essayer de lui donné un cours de mécanique 101 sur les catalyseur et les EGR, mais j'avais l'impression qu'il n'y avait personne au bout du fil.

J'ai aussi trouver un tread sur montreal raisin: http://forums.montrealracing.com/cod...6-dynomax.html
    1UZ ROCKS!! "Everytime I floor the trottle in first and second gear, I UZZ in my pants"

J'ai check dans ma cours et vous allez etre sous le shock, pour regle du 50mm

-Yaris sedan '07 passe pas
    -Cobalt '05 passe pas
    -Grand Caravan passe pas
    -Civic sedan '91 passe pas
    -Tercel '98 passe.......c'est le seul

Tous on des system d'échappement OEM

Leur regle valent rien et on va leur prouver en plus

Hey Fred,
    A Dog's bark is louder than our exhaust, around 101 db :P
    http://nymag.com/nymetro/urban/features/noise/9456/

BPU Upgrade: 300HP Membre Régulier

sound

subie power!!!! serieusement cest la premiere fois que je me sauve dun ticket
    grosse C6 ZR1
    Gros LS9!!!!

Stock N/A: 200HP Membre Régulier
    Hi All,

We will all win our cases.

"94. Aucun élément du système d'échappement ne doit être remplacé, modifié ou enlevé de manière à rendre le système plus bruyant que celui installé lors de la fabrication du véhicule routier par le fabricant. No element of the exhaust system should be replaced, modified or removed to make the system more noisy than the one installed in the manufacture of the vehicle by the manufacturer."

Above is the ONLY portion that we can be indited on. Since the officers ears are not precise and certified measuring tools they cannot indite us on this fact because they don't have sufficient evidence.

Officer did you have a measuring device to measure DB?
    No
    Officer are your ears a trained certified measuring device for DB?
    No
    Officer do you know the DB of a factory exhaust unit for a Toyota Supra?
    No
    Officer do you know exactly what a Factory Toyota supra Exhaust looks like?
    No.

How can your accusations that the muffler is #1 illegal #2 improper #3 non oem be valid; If you cannot produce DB reading vs stock and you cannot identify what a original muffler looks like on a Toyota supra? It is sufficient to presume that "guessing" a exhaust system is illegal does not warrant a fine nor does it warrant wasting your honor's time in court.

Judge "sorry for wasting your time sir have a nice day charges are dismissed"

I'm serious that's how easy it is to win. AT NO point did they collect any of the right evidence against us. Simply taking pictures of our exhausts does not prove anything in a court of law. They need proof and evidence to prove you guilty and based on your facts above they cannot prove anything.

SO contest....

Remember the court system (as fucked up and a waste of time it is will still work in our favor if the officer cannot indite us with actual proof)

Citation Envoyé par thelonerider
    Citation Envoyé par JZA70

2nd one of the weekend... not bad, 2 tickets within 48hrs... for the same thing!!!!!
    After giving someone a fine of this type, you have 72 hours to make the ''proper'' changes so, the second fine was not even close to being passed the 72 hour period thus, completly invalid.

Since you will all cuntest at the same time in the same envelope, I presume you will probably have your due court date pritty-much at the same time and depending on what district you live, you might passe at the same court.
    Please let us all know the reasults, I'll do the same.
    <div>Dieu a inventé le Turbo Lagg pour donner une chance au V8!</div>

On an alternate topic, did you notice that the officer was "fishing" for other infractions at the end... "Does anyone have NOS" was one of his questions... I'm glad everyone kept quiet and did not reveal other changes to our cars that may have caused some grief. I noticed that he checked the clearance of my wheels (Friday and Sunday tickets), looked into my car at my stereo caps thinking they were NOS bottles, checked my brakes, checked my dash (Friday's ticket).
    My word of advice is to keep your information to a minimum in defending your cause as to not reveal something that may be illegal. I wonder what trouble changing my intake piping to aluminum, changing all my vacumm hoses as well as upgrading my Turbo, dropped suspension and stripped rear seats would have caused.

BPU Upgrade: 300HP Membre Régulier
    I'll try to dig up my file number from a few years ago when I went to court and the police expert Mr. Blouin, whom I believe is still up to his usual scams today, said turbo supra's came with straight through mufflers

Race-Built Engine: 1000HP Membre Régulier
    Eddy, about suspension modification:
    springs cannot be cut
    tires/wheels cannot touch the body in any way (wording changed for simplicity)

so it's quite easy to stay legal with this

a lot of factory car are not legal according to the code also, but this is for another topic.

can we all contest togheter or it's only for the official complaint against the city?
    With hope in our hearts
    and bricks in our hands
    we sing for change

Règles de messages