Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Systeme d'injection Eau-Methanol

BPU Upgrade: 300HP Membre Régulier
    dsl de reveiller un vieu thread mais jai recu une information d'un de mes fournisseur au travail..... Il existe un produit qui sert pour le pneus agricole .... qui se nomme agrilim qui se compose de 50% d'eau et de 50% de methanol.... je sais pas c'est un methanol pure jessaie davoir linformation mais si c'est un bon melange ... l'agrilime se vend environ 2.50 a 3.50 pour 1 galon si sa peut interesser des membre du club .... jpeut continuer de me renseigner

NOS Upgrade: 400HP Membre Régulier
    Super interessant comme thread. Mais comme Maxcelica a dit; moi non-plus je ne mettrais pas le nozzle avant l'intercooler. Toutes les compagnies qui vendent des kits water/meth déconseillent (dans leurs manuels d'installation) de le mettre avant. Ils disent que l'endroit idéal est de 6-8 pouces avant le throttle body.

Edit: j'viens de trouver un article sur le sujet dans la revue Import Tuner de Janvier 2011. Voici ce qu'ils disent au sujet d'un nozzle placé pré-intercooler:

Installing the nozzle before the intercooler might seem like the perfect location to aid in pre-cooling, but it is not. Both water and methanol can condense and collect in the bottom of an intercooler core. And in colder climates, the overcooling effect can cause the water to freeze inside an intercooler, causing a blockage of airflow. On the flipside, hot air from the turbo prematurely vaporize the water by the time it reaches the intake, rendering the system ineffective.
    Dernière modification par RamboGTS ; 19/08/2013 à 22h17.
    Mécanicien Équipe de drift Spécialités Importées aux driftdays Ste-Croix (BMW E36 1JZ pilotée par Carl Harvey)

Était mécanicien pour Maxime ''Dunbar'' Truchon DMCC #13 (Toyota Soarer)

Mécanicien Garage Spécialités Importées a Chicoutimi, 418-693-3330 (Dépositaire Unitronic et lubrifiants Blu Synthetic)

Corolla AE86: swap 3RZ supercharged+W58, diff Spool, ect...

Règles de messages